phd29 a écrit:Enfin je me pose des questions,soit il y’en avait 3 en stocks ou tout était pré-vendu parceque a 23h00 il n’y avait rien d’affiché et à 23h05 tout les muscle bone étaient out of stock.
Je veux bien un intérêt ,mais bon on est pas dans la folie i...phon....quand même .
En fait j'ai reçut une alerte à 22h28 mais mon téléphone à beugé…
Tu réactualisait directement sur le site toi?
Âchille a écrit:phd29 a écrit:Enfin je me pose des questions,soit il y’en avait 3 en stocks ou tout était pré-vendu parceque a 23h00 il n’y avait rien d’affiché et à 23h05 tout les muscle bone étaient out of stock.
Je veux bien un intérêt ,mais bon on est pas dans la folie i...phon....quand même .
Vue l'excitation sur le forum … rapportée à la population américaine... même en ne comptant que ceux qui s'intéressent à la maison , même si il y avait 100 exemplaires …..
Et comme Alexdeden le dit sur l'autre fil moi ça me gave un peu le côté file d'attente devant l'Apple store . Z'ont qu'a embaucher putain !
Â
Je crois qu'ils viennent de recruter des anciens de chez Queen Cutlery...
Pour l’excitation, sur néoczen, ça va encore, la plupart le trouve moche le #46...
Par contre, sur BF, c'est la folie, le truc est attendu depuis longtemps

Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...