Oui, j'ai fauté …. ou la Chinese connection

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Oui, j'ai fauté …. ou la Chinese connection

Messagepar el-Lapsa » 21 Mai 2025 14:05

Ah je sais pas. Autant pour un couteau qui sert à bouffer, je trouve que dans l'assiette il est pas tellement mis en valeur, pas autant que le même schlass sur une photo de Birdy par exemple.

Alors que pour l'outdoor/bricolage, voir la lame en action je trouve ça plus immersif. Surtout pour l'outdoor. Ça donne envie d'y être quoi.
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar têtocube » 21 Mai 2025 17:34

l'idéal photographique étant bien entendu la photo outdoor du couteau de bricolage qui sert à manger.………
alors là :yeux:
têtocube

Messagepar nicoals » 21 Mai 2025 19:31

Une bonne recette avec une belle photo pour illustrer, c'est chouette ; l'explication d'un bricolage ou d'une activité des bois avec une photo, pareil, c'est intéressant ; mais la photo d'un magnifique couteau au milieu de saucisses dégoulinantes :beurk
nicoals

Messagepar têtocube » 21 Mai 2025 20:37

rptd
oui, mais alors, si t'aimes pas le bricolage, mais que tu te régales avec des saucisses bien grasses ?
:jo:
têtocube

Messagepar Rouge » 21 Mai 2025 21:14

D'toute façon, j'mettrai les photos que je veux, des couteaux que je veux, avec la bouffe que je veux
Nan, mais oh !

:D
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar têtocube » 21 Mai 2025 22:25

je propose un compromis (j'aime les compromis) : on autorise le saucisson sec et la tasse de café (renversée de préférence), mais on interdit les saucisses grasses dégoulinantes, sauf si elles sont photographiées cuisant sur un feu de camp lors d'une activité "outdoor" de type rando.
il faut savoir ménager les sensibilités, non ?

la modération aurait-elle la possibilité d'organiser un referendum (ie une votation pour nos amis suisses) afin que le peuple foromite puisse s'exprimer démocratiquement ?
têtocube

Messagepar el-Lapsa » 21 Mai 2025 23:07

nicoals a écrit:
el-Lapsa a écrit:
nicoals a écrit:Sans doute, mais les couteaux de table ou de cuisine ne sont pas des couteaux qui en bavent. Le fil a changé de cap, c'est tout.

Faudrait faire un nouveau sujet réservé aux lames en action outdoor/bricolage etc
J'avoue que les photos dans l'assiette ne me passionne pas beaucoup. Après une photo de prépa de bouffe en cuisine c'est assez chouette.

Voilà.
Le sujet que tu avais ouvert sur les outils d'outdoor s'y prêterait bien, j'ai l'impression.

À mon avis on peut se fendre d'un sujet a part entière dédié à la photo des lames "outil"
Je ferais ça un de 4, quand j'aurais commencé à nourrir les sujets que j'ai précédemment créer sans y participer :mouarf:
el-Lapsa
Georges Abitbol

Messagepar nicoals » 22 Mai 2025 07:23

Rouge a écrit:D'toute façon, j'mettrai les photos que je veux, des couteaux que je veux, avec la bouffe que je veux
Nan, mais oh !

:D

C'est ton droit. Démocratie. Liberté d'expression. Moi aussi. Deux ou trois posts face à des milliers, nan mais oh !
:king:
nicoals

Précédent

Retour vers Industriels