De mon coté oui, trop de réf tue les refs, et puis comme j'en ai beaucoup ça me passionne moins (sauf certaines collab donc pas pure chinese …
2026 ça sera moins d'acquisition plus d'artisan, moins d'indus sauf coup de cœur particulier
Vite fait j'ai cherché les petrified fish qui s'y trouvaient ...Disparu même avec un vpn au Canada ou au Vietnam. Je ne vois que des articles de pêchenicoals a écrit:Dites, la chinese connection en a un coup dans l'aile ou c'est seulement moi ?
Parce que quand je recherche sur A-truc-express, je ne peux plus du tout voir de couteaux... Savez-vous ce qu'il se passe ? C'est en rapport avec la politique économique avec la Chine ? Mais pourquoi seulement les couteaux ? Je ne comprends pas.
nicoals a écrit:Dites, la chinese connection en a un coup dans l'aile ou c'est seulement moi ?
Parce que quand je recherche sur A-truc-express, je ne peux plus du tout voir de couteaux... Savez-vous ce qu'il se passe ? C'est en rapport avec la politique économique avec la Chine ? Mais pourquoi seulement les couteaux ? Je ne comprends pas.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités