C'est LE truc que je trouve hyper pratique!
Le Compression Lock n'est pas harmonieux mais l'ergonomie est top.
BetterCallSal a écrit:Je crois qu'il vend le Sage...
giom a écrit:Le compression lock c'est ce qui permet de flipper l'ouverture/fermeture en un clin d'oeil.
C'est un peu déroutant d'utiliser l'index au début quand on est habitué aux liner locks mais quand on maîtrise le truc c'est génial.
Coté sécu j'ai jamais eu de souci ni le moindre doute. Mais je ne le tabasse pas à coup de marteau.
arthur a écrit:C'est moi qui suis un bourrin ou les vis spyderco sont en guimauve...J'en ai foiré une en remontant mon delica avec ses nouvelles plaquettes en micarta simplement car j'avais oublié d'enlever le frein filet séché...pas eu l'impression d'avoir forcé...Bon, du coup, vu qu'une vis du clip veut pas rentrer je ne l'ai donc pas mis et j'ai pu récupéré cette vis inutilisée...une vrai merde ces vis. Je me dis qu'un spyderco c'est pas fait pour être démonté trop souvent...
Ridan a écrit:Par contre AxelThailand les plaquettes de ton para3 sont à tomber !! Si tu le vends, accepterais-tu de me les échanger contre des plaquettes noires avec soulte de ma part ?
BetterCallSal a écrit:Je crois qu'il vend le Sage...
arthur a écrit:C'est moi qui suis un bourrin ou les vis spyderco sont en guimauve...J'en ai foiré une en remontant mon delica avec ses nouvelles plaquettes en micarta simplement car j'avais oublié d'enlever le frein filet séché...pas eu l'impression d'avoir forcé...Bon, du coup, vu qu'une vis du clip veut pas rentrer je ne l'ai donc pas mis et j'ai pu récupéré cette vis inutilisée...une vrai merde ces vis. Je me dis qu'un spyderco c'est pas fait pour être démonté trop souvent...
Ridan a écrit:Vends le para !! (Et file moi les plaquettes)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité