Fr@nk a écrit:BetterCallSal a écrit: Je prend même des matériaux naturels maintenant
Meme des trucs assymetriques ?
Figure toi que j'y pense...
Fort en plus...
Surement pour septembre

Fr@nk a écrit:BetterCallSal a écrit: Je prend même des matériaux naturels maintenant
BetterCallSal a écrit:
Pousse moi pas toi!
Je suis déjà au bord du gouffre depuis que j'ai replongé dans le fil de M Herrero... J'avais renoncé à ses pièces et puis là BOUM!
La méchante envie qui reviens...
spiralo a écrit:BetterCallSal a écrit:
Pousse moi pas toi!
Je suis déjà au bord du gouffre depuis que j'ai replongé dans le fil de M Herrero... J'avais renoncé à ses pièces et puis là BOUM!
La méchante envie qui reviens...
Nan mais j'parlais plus de plonger dans le côté historique du truc, ça coûte rien ou pas grand chose, quelques bouquins, et surtout des heures de recherches sur internet, avec un carnet à portée de main, et des dossiers sur l'ordi, photos de vieilleries et surtout catalogues, contacter des mecs qui ont parfois des docs qu'ils ne mettent pas sur le net mais qui s'partagent par mail entre passionnés, et pis comme ça quand une marque dira "couteau traditionnel" étasunien" tu pourras bien rigoler et nous dire que c'est pompé sur tel ou tel pattern.
BetterCallSal a écrit:
BetterCallSal a écrit:Oui...
La symétrie ça à été un critère... faut le reconnaitre.![]()
Franchement, le #81 est vraiment agréable... si il y en a un qui te plait, fonce.
BetterCallSal a écrit:Cela dit...
ça bouge sur le #81 aux USA...
Si vous en voulez trainer peut être pas trop
BetterCallSal a écrit:je suis grave et j'ai niqué le budget du mois prochain![]()
BetterCallSal a écrit:Premier test pour le Sambar pour moi... avec un pattern que j'aime vraiment beaucoup.
Franck, Stephane_, Axelthailand, vous y êtes grave pour quelques choses avec votre lobbying sambardien intense![]()
J'espère qu'il va me plaire
AxelThailand a écrit:Pis le Antique Amber jib bone par Northfield aussi du coup
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités