BetterCallSal a écrit:C'est vrai que c'est mieux comme ça...
Tu l'as hébergé?
Oui !!

BetterCallSal a écrit:C'est vrai que c'est mieux comme ça...
Tu l'as hébergé?
AxelThailand a écrit:yep, ça confirme tout ce que j'ai dit maintenant qu'on voit les photos bien clairement![]()
MrBlu a écrit:Je préfère vraiment le 2 car à 4,5mm.… je le trouvais inutilisable !!!
ilium a écrit:AxelThailand a écrit:yep, ça confirme tout ce que j'ai dit maintenant qu'on voit les photos bien clairement![]()
On peut préférer le rendu d'avant mais ça ne fait pas brut d'usinage pour autant.
BetterCallSal a écrit:Pour info, le Mouse 2 à été conçut pour à la demande de la clientèle de Slysz il y a déjà un moment... 2015 je pense.
La lame est plus joli à mes yeux. ¨pour le reste, je comprend le raisonnement d'Axel.
Tu devrais prendre le 2 pour faire une étude comparative et pour nous dire ça en jugeant sur pièce
MrBlu a écrit:Je préfère vraiment le 2 car à 4,5mm.… je le trouvais inutilisable !!!
AxelThailand a écrit:et pouf, voilà le Techno 2 avec des finitions moins abouties (rien qu'au niveau du frame, j'sais pas comment on peut en douter, car ça se voit quoi)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités