puis si pas en stock il sait avoir tout les modèles du moment.
c'est vrai que Dom en bermuda c'est un peu du cold steel power

jojopointcom a écrit:[Le site, en tout cas, est une catastrophe![]()
Aucune infos sur les couteaux, hyper dur de savoir ce qui est dispo ou pas… C'est con, parce qu'ils sont sympa et qu'ils ont de chouettes trucs.
Yul a écrit:Knifeworks : jamais commandé chez eux mais je voulais me prendre un grip Ritter. Les frais d'envoi calment un peu ($48). Si quelqu'un à une commande à passer, ça m'intéresse.
dom a écrit:felipe a écrit:j'me disais bien qu'il y avait un air de famille
enf...éen toute amitié
![]()
sans être gringalet , j'ai encore des burgers et des donuts à digérer pour l'égaler
Nasgul a écrit:Suivant là où tu habites, etc, peut être pourrions nous penser à une commande commune...
Peut être même que d'autres forumeurs pourraient avoir envie, mais une grosse commande groupé risque d'être éventuellement plus délicate à gérer.
La suite en message privé si cela te dit.
Yul a écrit:Ceci-dit, là j'ai déjà une commande aux Staïtes en cours, j'ai eu deux craquages inopinés (mais on ne refuse pas un Plazen hein), …
Yul a écrit:Nasgul a écrit:Suivant là où tu habites, etc, peut être pourrions nous penser à une commande commune...
Peut être même que d'autres forumeurs pourraient avoir envie, mais une grosse commande groupé risque d'être éventuellement plus délicate à gérer.
La suite en message privé si cela te dit.
Pourquoi pas.
Ceci-dit, là j'ai déjà une commande aux Staïtes en cours, j'ai eu deux craquages inopinés (mais on ne refuse pas un Plazen hein), et un couteau qui crie "adopte moi" chez KnivesShipFree (encore un truc dont je n'ai absolument pas besoin mais dont j'ai très envie et que j'ai découvert à cause de cette saleté de forum).
Donc la commande chez Knifeworks, c'est pô pour tout de suite.![]()
D'ailleurs quelqu'un sait s'ils acceptent de baisser un peu les frais de port chez KnivesShipFree ? Parce que 48$ c'est pas vraiment shipfree...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 3 invités