je le trouve trop pointu, personnellement...
Moi aussi je le trouve pointu mais c'est bien ce que je recherche couteaux tranchants et pointus qui pour moi est la vertu d'un couteau et ce depuis des siècles...

je le trouve trop pointu, personnellement...
Fouin'toc a écrit:Je remonte ce fil que tu as lâchement abandonné Tigrou, quelques petites questions:
-tu l'as reçu?
-si oui, alors?
-si oui toujours à la première, cest le double action ou le manuel?
Je l'ai vu avec un manche en micarta et il est beaucoup plus joli
AL 1 a écrit:et les lone wolf T2 ça dit quoi ?
will222 a écrit:AL 1 a écrit:et les lone wolf T2 ça dit quoi ?
Salut AL 1,
J'en utilise un depuis quelques mois et je trouve que c'est pas mal foutu. Le tranchant est redoutable et durable, les finitions superbes et ça pèse pas grand chose pour un couteau de cette taille (9,5 cm de tranchant utile pour 22 et quelques de longueur totale). L'ergonomie est bien pensée, "malheureusement", les plaquettes du mien sont en bois et même si elles sont superbes elles n'offrent pas le meilleur des grips. Pour une utilisation outdoor en G10 ça doit être parfait![]()
En inconvénients, s'il fallait vraiment en trouver, je lui reprocherais le clip assez volumineux et son manque de tenue ( le vernis des plaquettes ne doit pas aider des masses) et un thumb pas super évident d'accès (par sa forme plus que par son emplacement). Mais bon je chipote un peu là
Tigre Blanc a écrit:Moi aussi je le trouve pointu mais c'est bien ce que je recherche couteaux tranchants et pointus qui pour moi est la vertu d'un couteau et ce depuis des siècles…![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités