ca vaut combien maintenant un sage carbone ??
(j ai paye le mien moins de 100usd hors fdp).
pas pour faire polemique hein!
juste pour savoir combien ca vaut maintenant.
tétocarré a écrit:ca vaut combien maintenant un sage carbone ??
AL 1 a écrit:tétocarré a écrit:ca vaut combien maintenant un sage carbone ??
Je crois 140€ chez Luc
ZeKing a écrit:shade of darkness a écrit:C'est quoi encore que ces propositions douteuses
![]()
Une petite vente de ma part d'un Bradley Alias I (1er production run) … a un prix defiant toute concurence ! Je parie que Trailtosterone a touché le Bradley le moins cher du forum !!!
Luc a écrit:le sage n'a pas augmenté, c'est le dollar qui a augmenté. les derniers que j'avais acheté l'avaient été quand 1 dollar vallait 0.57 euros ! a ma dernière commande, il vallait 0.77 euros, soit 35% d'augmentation. je vendais les sage 117,90 euros, et si j'avais augmenté normalement, il devrait être à 157.95 euros...
Maintenant, j'avais répercuté une baisse chez fallkniven, ils viennent de réaugmenter. Faut il rester cher tout le temps pour faire croire à une non augmentation, ou bien rester à marge égale ? ….
Kikouyou a écrit:Y a pas un problème d'émouture sur le native?j'avais lu un post (j'arrive pas à le retrouver) où quelqu'un disait que c'était impossible de couper une pomme sans l'éclater.
tirlibibi17 a écrit:Et tu en pense quoi de la mini machète ? Efficace ? tenue de coupe ? affutage ?
gustuvi a écrit:tu nous feras une revue STP ?
trailtosterone a écrit:bon, je le dis haut et fort, ZeKing mérite largement son pseudo, et j'en suis très content (cela va de soi !)
encore un grand merci à toi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 2 invités