Stridebenza.……..

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Stridebenza.……..

Messagepar Phare Aeon » 17 Sep 2009 14:40

aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10

en meulant - délicatement - une texture en canevas ? :lapin:
sinon je ne vois que Nicolas Flamel king
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar ilium » 17 Sep 2009 14:42

aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10 et à mon avis il faut qd même faire un autre spacer, et puis le meuler oui...
A la limite j'aurais pu choper celui de deovolens et le repeindre à la peinture à maquettes kaki.

Vu la construction d'un Sebenza, il "suffit" de remplacer la plaque titane par une version en G10 et le G10 se travaille assez facilement. Je ne vois pas pourquoi un autre spacer serait nécessaire. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar 974-ACP » 17 Sep 2009 14:44

L'idée de la peinture a maquette sur le titane... :non: :non: ça va faire dégueulasse...
Une âme charitable devrait pouvoir te decouper et préparer une platine en G10 de la couleur de ton choix.. :wink:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar aquinatis » 17 Sep 2009 14:45

ben pour que ça dépasse et faire la jolie chose crantée qui fera mal aux mains. Mais qui est quand même trop chouette dans le genre mad max. Je vous ai pas dit que j'aimais Mad max?
Je vais me lancer: il me faut un SEB? Deo faudrait qu'il reprenne le sien et puis qu'il me le revende. Qui a acheté le seb à Deo?
Dernière édition par aquinatis le 17 Sep 2009 14:46, édité 1 fois au total.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar TORNACUM » 17 Sep 2009 14:45

DagueHaubert a écrit:
aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10

mmmmh , mais Nicolas n'a jamais réussi …. malheureusement :bouhouhou:
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar ilium » 17 Sep 2009 14:48

aquinatis a écrit:ben pour que ça dépasse et faire la jolie chose crantée qui fera mal aux mains. Mais qui est quand même trop chouette dans le genre mad max. Je vous ai pas dit que j'aimais Mad max?
Je vais me lancer: il me faut un SEB? Deo faudrait qu'il reprenne le sien et puis qu'il me le revende. Qui a acheté le seb à Deo?

Celui de Deo était un Classic et tu sembles vouloir un Regular.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar 974-ACP » 17 Sep 2009 14:50

pour les crans, il doit s'agir de l'entretoise modifiée :wink:
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Phare Aeon » 17 Sep 2009 14:50

TORNACUM a écrit:
DagueHaubert a écrit:

c'est ce qu'on nous a raconté :blase:
Image
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar aquinatis » 17 Sep 2009 14:54

974-ACP a écrit:L'idée de la peinture a maquette sur le titane... :non: :non: ça va faire dégueulasse...
Une âme charitable devrait pouvoir te decouper et préparer une platine en G10 de la couleur de ton choix.. :wink:

Hum … note quand même que c'était une boutade la peinture à maquettes. Je suis pas un champion de la finition mais bon il y a des limites.
Quant au spacer je ne pense pas que ce soit celui d'origine: il dépasseuuuh dans la nouvelle versioneuuuh. Ça ne peut donc être l'original. Mais bon je suis sûr que je vais arriver à madmaxiser un vieux seb, quant à classique regular, 21 et tout le tralala je ne sais même pas ce que ça veut dire.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar 974-ACP » 17 Sep 2009 14:56

Le sujet sur les sebbies est tombé dans les oubliettes du forum....il n y a pas si longtemps, il était alimenté chaque jour...
Il s agit juste de qq differences esthetique...
974-ACP
Solid Snake

Messagepar TORNACUM » 17 Sep 2009 15:15

DagueHaubert a écrit:

c'est ce qu'on nous a raconté :blase:
Image[/quote]

Oh ?? :shock:
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar Sebastien » 18 Sep 2009 00:50

aquinatis a écrit:
974-ACP a écrit:L'idée de la peinture a maquette sur le titane... :non: :non: ça va faire dégueulasse...

Hum … note quand même que c'était une boutade la peinture à maquettes. Je suis pas un champion de la finition mais bon il y a des limites.
Quant au spacer je ne pense pas que ce soit celui d'origine: il dépasseuuuh dans la nouvelle versioneuuuh. Ça ne peut donc être l'original. Mais bon je suis sûr que je vais arriver à madmaxiser un vieux seb, quant à classique regular, 21 et tout le tralala je ne sais même pas ce que ça veut dire.

En ce qui concerne le spacer, Piotr l'a fait sur mesure pour ce Sebenza : il s'agit d'un modèle en Ti dont le but est aussi de pouvoir servir d'outil (arme?) d'impact, d'où les stries.
Si tu recherche des plaquettes after market pour un Sebenza, on peut en discuter par MP ;)
Dernière édition par Sebastien le 18 Sep 2009 23:55, édité 1 fois au total.
Sebastien

Messagepar ilium » 18 Sep 2009 07:49

Ca peut être bien aussi d'en discuter en public vu qu'il y a des gens que ça peut intéresser... sauf si c'est du business évidemment. ;)
ilium
Maud Passeur

Messagepar TORNACUM » 18 Sep 2009 08:16

Ya un site ce Piotrek ????? merci thank you dank u
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar 974-ACP » 18 Sep 2009 08:38

Piotrek est admin sur un forum pollack...et traine sur CKG aussi...
974-ACP
Solid Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels