aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10
en meulant - délicatement - une texture en canevas ?

sinon je ne vois que Nicolas Flamel

aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10
aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10 et à mon avis il faut qd même faire un autre spacer, et puis le meuler oui...
A la limite j'aurais pu choper celui de deovolens et le repeindre à la peinture à maquettes kaki.
DagueHaubert a écrit:aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10
aquinatis a écrit:ben pour que ça dépasse et faire la jolie chose crantée qui fera mal aux mains. Mais qui est quand même trop chouette dans le genre mad max. Je vous ai pas dit que j'aimais Mad max?
Je vais me lancer: il me faut un SEB? Deo faudrait qu'il reprenne le sien et puis qu'il me le revende. Qui a acheté le seb à Deo?
TORNACUM a écrit:DagueHaubert a écrit:aquinatis a écrit:Ouai enfin tu auras beau meuler tout ce que tu veux, ça changera pas le titane en G10
mmmmh , mais Nicolas n'a jamais réussi …. malheureusement
974-ACP a écrit:L'idée de la peinture a maquette sur le titane...![]()
ça va faire dégueulasse...
Une âme charitable devrait pouvoir te decouper et préparer une platine en G10 de la couleur de ton choix..
DagueHaubert a écrit:
mmmmh , mais Nicolas n'a jamais réussi …. malheureusement
aquinatis a écrit:974-ACP a écrit:L'idée de la peinture a maquette sur le titane...![]()
ça va faire dégueulasse...
Une âme charitable devrait pouvoir te decouper et préparer une platine en G10 de la couleur de ton choix..
Hum … note quand même que c'était une boutade la peinture à maquettes. Je suis pas un champion de la finition mais bon il y a des limites.
Quant au spacer je ne pense pas que ce soit celui d'origine: il dépasseuuuh dans la nouvelle versioneuuuh. Ça ne peut donc être l'original. Mais bon je suis sûr que je vais arriver à madmaxiser un vieux seb, quant à classique regular, 21 et tout le tralala je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités