Renô a écrit:BetterCallSal a écrit:Renô, tu nous montrera la patine?
C'est parti !
#44 vs citron vert...
Cool!

Renô a écrit:BetterCallSal a écrit:Renô, tu nous montrera la patine?
C'est parti !
#44 vs citron vert...
Jonathan P. a écrit:Tous ces shields m'ont l'air bizarrement placés maintenant...
BetterCallSal a écrit:Jonathan P. a écrit:Tous ces shields m'ont l'air bizarrement placés maintenant...
![]()
Tourne l'écran![]()
Âchille a écrit:
Je trouve que celui là est superbe. Mais pour une fois j'aime pas l'émission. Il aurait été mieux sans.![]()
Â
BetterCallSal a écrit:#14 Barlow Gabon Ebony - Special Factory Order: Charlie Campagna (waynorthcutlery.net)
freddy1 a écrit:BetterCallSal a écrit:#14 Barlow Gabon Ebony - Special Factory Order: Charlie Campagna (waynorthcutlery.net)
ils bourrent les rivets de cyano pour pas que l’ébène se fendille?
saniloc a écrit:ça en devient risible cette série 14, un nombre illimité de séries limitées
Au final, il y aura combien de couteaux sortis sur cette 14 ? j'ai l'impression que ça fera autant qu'une série commune
BetterCallSal a écrit:freddy1 a écrit:ils bourrent les rivets de cyano pour pas que l’ébène se fendille?
Je ne sais pas...
Je pensais à du gras, mais tu as peut être raison.
saniloc a écrit:ça en devient risible cette série 14, un nombre illimité de séries limitées
Au final, il y aura combien de couteaux sortis sur cette 14 ? j'ai l'impression que ça fera autant qu'une série commune
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités