BetterCallSal a écrit:Allez voir ce fil, vous comprendrez mieux...
https://www.bladeforums.com/threads/new … 58/page-47Les collectionneurs ricains sont dans une forte attente. Cette diversité favorise l'émulation et les distributeurs sont ravi de pouvoir créer un modèle à leur goût.
Tous le monde est content, pourquoi s'en plaindre...
D'autant que rien ne nous oblige à tous les prendre

Je ne dis pas que c'est pas bien et je ne me plains pas, je dis juste que je suis étonné d'en voir autant.
Et du coup, je suis trop content d'avoir pris le 15 de campana, une vraie série limitée
Perso, je m'en fous, sur les photos, ils ont beau en avoir sorti un nombre impressionnant, il n'y a pas vraiment un qui me fait de l'oeil.
Et plutôt que de prendre un couteau qui me plaint moyen, j'accumule le montant des couteaux que je ne prends pas et avec la somme, je me prends un couteau d'un artisan. Cela me fait moins de nouveauté mais ça passe aussi beaucoup mieux auprès de ma femme qui en voit moins arriver
Le seul problème, je passe à côté de rivets placés de manière judicieuse, aucun artisan ne donne autant d’âme dans ses rivets mais bon, je me console en prenant en main ceux que j'ai déjà