Ouais
Moi
Vous n'êtes que des proies...
max13 a écrit:Et ouais on est trop fort en économie nous les French ! Rafales trop chers, leclerc trop chers... en fait je ne fais qu'observer monsieur du coup on vend pas.…. Trop fort !
max13 a écrit:Et ouais on est trop fort en économie nous les French ! Rafales trop chers, leclerc trop chers... en fait je ne fais qu'observer monsieur du coup on vend pas.…. Trop fort !
Rouge a écrit:max13 a écrit:...quand ya de la concurrence faut tout faire pour pas être à l'ouest justement !
Euh...
Dans les limites de la décence et de l'humainement respectueux, quand même, hein...
Rouge a écrit:Non
Les rêveurs sont ceux qui croient que " l'Economie " est un mode de vie indispensable à l'espèce humaine et à la planète...
max13 a écrit:Mais au Congo le salaire pas le même.. Nan mais les gars j'ai compris je vous dis juste que peut être ya une couille dans le potage lorsque l'on voit que le prix va être de 100 euros dans les chiffres prévisionnel pour la sortie du CAC faut rectifier le tir avant car comme dit plus haut ya mieux et moins chers sur le marché donc on vend pas.. This is a French syndrome ^^ quand ya de la concurrence faut tout faire pour pas être à l'ouest justement !
Quincey a écrit:Rouge a écrit:Non
Les rêveurs sont ceux qui croient que " l'Economie " est un mode de vie indispensable à l'espèce humaine et à la planète...
L'économie n'est pas un mode de vie M. Rougec'est juste un domaine d'étude qui s'intéresse aux échanges de biens et de services ainsi qu'à leur production et à leur consommation. A ce titre on peut très bien l'ignorer mais c'est comme la gravité, elle se rappelle constamment à Vous
Je pense que tu confonds "économie" et "libéralisme" non ?
Fouin'toc a écrit:20 balles pour la lame ou un jeu de plaquettes, c'est vraiment étonnamment peu cher quand même.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités