MartinJ a écrit:Résultat: je sais toujours pas lequel acheter, je pense que je vais essayer de prendre en mains mais je suis sur Grenoble et y'a ZERO coutellerie qui vend du spydie
EDIT: merci Virgil

MartinJ a écrit:Résultat: je sais toujours pas lequel acheter, je pense que je vais essayer de prendre en mains mais je suis sur Grenoble et y'a ZERO coutellerie qui vend du spydie
MrBlu a écrit:Faz a écrit:il fallait choisir le Vesuvius !!!![]()
avec un des 1er compression lock et entièrement démontable !!
Faz a écrit:j'en avais vu passer un sur le boncoin, j'ai hésité vu que j'avais déjà le Centofante, puis il a disparu...je regrette un peu de ne pas avoir franchis le pas mais vue le poids de la lame, je me dis que le compression lock ne devais pas être aussi bien que le PM2 (on se console comme on peux)
Louky a écrit:Mais ?
D'un point de vue purement pratique, vous pensez vraiment qu'il y a un seul modèle qui soit meilleur que le Delica ?![]()
Papat a écrit:Ah oui mais là on ne parlait pas de la concurrence des autres marques !![]()
(Sinon on est pas "rendu"!)
Louky a écrit:Mais ?
D'un point de vue purement pratique, vous pensez vraiment qu'il y a un seul modèle qui soit meilleur que le Delica ?![]()
SOD a écrit:Pour le prix du grand Grip en 20CV j'ai eu un Endura en acier de foufou avec un kit aratech....ou un PM2 avec un kit aratech....ou un PM3 avec un kit aratech.
BetterCallSal a écrit:Il à rendu désuet tout mes autres EDC compact. A ce prix là,pour du made in USA, je vois pas mieux. Il est 70 boules moins cher que le bench dont parle Yul.
BetterCallSal a écrit:Si jamais Spyderco sors un Para 3 en frn, le Delica perdra ses dernier avantages, a savoir le poids et le prix.
Yul a écrit:BetterCallSal a écrit:Il à rendu désuet tout mes autres EDC compact. A ce prix là,pour du made in USA, je vois pas mieux. Il est 70 boules moins cher que le bench dont parle Yul.
35$ bande de Marseillais.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité