Nouveautés Spyderco

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar MonsieurGrognon » 15 Oct 2018 19:34

Louky a écrit:70€, c’est le prix d'un Delica 4 FFG livré chez vous et avec une facture (pas un truc de pirate acheté je-ne-sais-où… :snob:).

En plus, il est violent celui-là. Si c'est pas la classe...

Sympa ce doux prix! Il est même en vert si vous aimez pô le violet :wink:
MonsieurGrognon

Messagepar Yul » 15 Oct 2018 21:09

Louky a écrit: avec une facture (pas un truc de pirate acheté je-ne-sais-où… :snob:).

Ton lien pointe vers un Delica vendu par "yeshuang32", vendeur de la marketplace amazon établi en Chine.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar MrBlu » 15 Oct 2018 21:24

rptd
[CHERCHE]
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf
(blue ed.)
MrBlu
Spydermane

Messagepar Nasgul » 15 Oct 2018 22:15

Yul a écrit:
Louky a écrit: avec une facture (pas un truc de pirate acheté je-ne-sais-où… :snob:).

Ton lien pointe vers un Delica vendu par "yeshuang32", vendeur de la marketplace amazon établi en Chine.

Oui enfin, à quelques kilomètres et à quelques lettres près ca faisait Spyderco. :capello:
Soyez tolérants. :o

:fou:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Looping » 15 Oct 2018 22:47

Yul a écrit:

#quefaitlapolice ?
Les freins c'est pour les lâches.
Ayrton Senna
https://www.instagram.com/webaknives
Artisanal (adj.) : Qui est fait avec des moyens rudimentaires, quelquefois des moyens de fortune ; qui présente une facture grossière. ( NB : s'applique à toutes sortes d'objets à l'exception des couteaux )
Looping
A team

Messagepar felipe » 16 Oct 2018 00:34

Yul a écrit:

Vendeur professionnel, Nom commercial : datongshiruizhibodashangmaoyouxiangongsi

tout me semble correct, c'est simplement un chinois qui revend des couteaux US
felipe
relooking extrême

Messagepar Papat » 16 Oct 2018 00:37

Y'a bien des revendeurs US qui vendent des couteaux chinois ! :yet
Papat
Casse bonbons

Messagepar Louky » 16 Oct 2018 09:42

Ben oui !

Tant que les taxes sont acquittées, que j'ai une facture en bonne et due forme et que la transaction est garantie par un prestataire français… moi je suis heureux !

Je voulais juste souligner qu'acheter via Amazon France (et un de ses vendeurs bien noté) c'est quand même plus facile que d'aller chercher un couteau aux USA, de payer des frais de douanes, de la TVA, des frais de transaction pour le virement à l'étranger… puis d'attendre fébrilement son colis en sachant que s'il y a le moindre problème, on en est pour ses frais.

Voilà, c'est tout.

Après 70€ pour un Delica 4, je trouve que c'est un très bon prix.

Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions. :idea:

Louky

Messagepar ilium » 16 Oct 2018 10:06

Le hic c'est qu'Amazon reste, dans ce cas, un simple intermédiaire logistique. Ca ne garantit pas l'authenticité ni la facture (qui sera établie par le vendeur).

Du coup, 15 balles de plus à la Tourangelle, (il y a peut être encore meilleur marché) ça me semble encore mieux (AMHA tout ça...). :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Janus » 16 Oct 2018 10:14

Louky a écrit:Je voulais juste souligner qu'acheter via Amazon France (et un de ses vendeurs bien noté) c'est quand même plus facile que d'aller chercher un couteau aux USA, de payer des frais de douanes, de la TVA, des frais de transaction pour le virement à l'étranger… puis d'attendre fébrilement son colis en sachant que s'il y a le moindre problème, on en est pour ses frais.

thup
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar BetterCallSal » 16 Oct 2018 10:18

ilium a écrit:Le hic c'est qu'Amazon reste, dans ce cas, un simple intermédiaire logistique. Ca ne garantit pas l'authenticité ni la facture (qui sera établie par le vendeur).

+1

Pour 4 euros d'écart, autant le prendre chez une grande coutellerie en ligne d’Indre et Loire...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Looping » 16 Oct 2018 12:32

+1
Les freins c'est pour les lâches.
Ayrton Senna
https://www.instagram.com/webaknives
Artisanal (adj.) : Qui est fait avec des moyens rudimentaires, quelquefois des moyens de fortune ; qui présente une facture grossière. ( NB : s'applique à toutes sortes d'objets à l'exception des couteaux )
Looping
A team

Messagepar 0'clock » 16 Oct 2018 12:41

surtout quand tu vois la qualité des copies chez spyderco et bench.. on se demande si ce n'est pas eux qui fabriquent ces modèles :lol: faut bosser chez eux pour ce rendre compte de l'anarque..

Perso ebay, amazon ou autre truc de ce genre je trouve ça risqué
0'clock
ezistentialiste

Messagepar Janus » 16 Oct 2018 12:50

Je trouve ça moins risqué sur une boutique en ligne amazon que sur ebay, mais je me trompe peut être : j'utilise tellement rarement...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Papat » 16 Oct 2018 13:01

Louky a écrit:Ben oui !

Tant que les taxes sont acquittées, que j'ai une facture en bonne et due forme et que la transaction est garantie par un prestataire français… moi je suis heureux !

Je voulais juste souligner qu'acheter via Amazon France (et un de ses vendeurs bien noté) c'est quand même plus facile que d'aller chercher un couteau aux USA, de payer des frais de douanes, de la TVA, des frais de transaction pour le virement à l'étranger… puis d'attendre fébrilement son colis en sachant que s'il y a le moindre problème, on en est pour ses frais.

Voilà, c'est tout.

Après 70€ pour un Delica 4, je trouve que c'est un très bon prix.

Toutafais d'accord avec toi : tous les Case que j'ai acheté à Deadwood Knives sont passé par sa boutique Amazon.fr. Plus cher que si t'achètes aux US sauf que : pas de frais de port, taxes payées et aucun soucis de douane. 9 jours de délai de livraison en moyenne. Par contre j'ai jamais vu un Delica à 70 € sur la Zone ! ? :yeux:
Papat
Casse bonbons

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels