Pas vraiment une copie, mais bien inspiré quand même.
C'est marrant, dans cette gamme de prix (10 à 15 euros), soit on trouve des daubes sans nom, soit des bons trucs. Celui-ci rentre plutôt dans la seconde catégorie.
geiser a écrit:parfois j'ai l'impression que les chinois ont "le stock" mondial de G10.
Par contre en France si on prend le CAC de l'armée française avec l'option G10, ça douille ! je ne comprends pas
ploumploum-tralala a écrit:ouaip ! j'ai le même. honnêtement c'est propre et c'est bien.
dans le temps il existait une customisation des WV coccinelles à qui on pouvait monter un capo avant de rolls !
bah là c'est un peu ça, quoi...
CorentinP a écrit:Retour sur cette chinoiserie que j'apprécie vraiment, il me sert pour tout sans état d'âme.
Une fabrication solide, aucun jeux n'est apparu depuis la réception du couteau.
Franchement pour le prix, un maitre achat…. dommage que le clips ne soit pas deep carry.
ploumploum-tralala a écrit:depuis que j'ai découvert gearbest c'est la catastrophe ! des couteaux chinois j'en ai déjà plus de 20 ! et j'en attends d'autres...
Chipster_67 a écrit:J'ai commandé le flipper que Looping a dans sa collection, pour bricoler
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité