MartinJ a écrit:Et le compress lock pour les gauchers c'est pratique?
Non, mais en tant que gaucher je dois souvent m'adapter... Mais il existe aussi des modèles pour gaucher : PM 2 Left Hand...
MartinJ a écrit:Et le compress lock pour les gauchers c'est pratique?
Patrick VdB a écrit:MartinJ a écrit:Et le compress lock pour les gauchers c'est pratique?
Non, mais en tant que gaucher je dois souvent m'adapter... Mais il existe aussi des modèles pour gaucher : PM 2 Left Hand...
ilium a écrit:c'est juste que dans le cas précis, pour la différence de prix, je préfère le prendre à la tourangelle.
Chipster_67 a écrit:Patrick VdB a écrit:MartinJ a écrit:Et le compress lock pour les gauchers c'est pratique?
ou l'axis lock
Chipster_67 a écrit:Attila a écrit:C est mon premier compression lock. Je trouve le système très agréable. Sinon pour une fois pour un spyderco le ratio taille de la lame - taille totale est super. Niveau ergonomie du manche, c est tout bon pour moi avec mes mains de taille moyenne.
Il faut arreter maintenant !
pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer
Chipster_67 a écrit:Patrick VdB a écrit:MartinJ a écrit:Et le compress lock pour les gauchers c'est pratique?
ou l'axis lock
MartinJ a écrit:Franchement un casse goutte tu achete une lime diamant a 1euro sur internet tu le fais
Attila a écrit:Déjà j en trouve pas à un euro et j ai peur de faire une fausse manip ….
MartinJ a écrit:Franchement un casse goutte tu achete une lime diamant a 1euro sur internet tu le fais
Attila a écrit:Sans volonté de te faire craquer : un casse goutte et pour moi il est parfait.
Reste à trouver qui pourrait me le faire.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
MartinJ a écrit:Bon ben le delica... j'aime pas.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités