BetterCallSal a écrit:L'American Elk sera en ligne d'ici la fin de semaine.
C'est vexant que ça parte si vite, mais le rapport prix satisfaction d'usage et regard énamouré est vraiment satisfaisant avec les GEC...
Hier, j'ai mangé une pomme avec mon #47 Viper, c'est la joie sans cesse renouvelé.
Chipster_67 a écrit:Je suis assez d'accord !
Je vise mon 1er GEC alors y a l'excitation toussa toussa...
Âchille a écrit:Je suis assez d'accord avec Baalot, cette hystérie commencé à être assez chiante.
Il y a deux mois seulement ce n'était pas à ce niveau. On a l'impression d'etre en face d'une bande de camés au crack.
Là où GEC devrait quand même faire attention c'est que lorsque ça monte comme ça ça peut faire pchitte du jour au lendemain .
Ça va pas me faire boycotter mais je ne cherche pas, si je tombe sur ce que je veux c'est cool .. si non je me le fais faire par un artisan![]()
Â
baalot a écrit:Nan. M'ont saoulé avec la course. On dirait la table de PH à Lyon, ça me saoule ces trucs. J'en trouverais un un jour tranquillement, ou pas.
Papat a écrit:Bah d'ici un an ou deux t'en chopera ici ou ailleurs à moité prix quand les gars se seront calmés !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités