freddy1 a écrit:comme j'suis un peu le "prince da buchcraft" sur ce forum, il me fallait au moins cet acier pour mon couteau, parce que sinon, je suis d'un niveau trop supérieur à mon matos, et donc ça ma freine dans ma progression.
genre "ranger elf level 27", qu'aurait un arc +2 seulement.
titanedecarbone a écrit:
crédit photo knifeworks
bon alors, personne n'a craqué pour le roi de l'antirouille ?
titanedecarbone a écrit:
crédit photo knifeworks
bon alors, personne n'a craqué pour le roi de l'antirouille ?
Lipsum a écrit:
Auourd'hui à 11h50 :
Hello Spyderco, from France !
I recently tried to mount back the clip which has been removed a while ago on my Chokwe, and found out one of the three little black screws was missing.
Would you know the specs of these screws and maybe a way to get only one ?!
With a big "Merci" for your help.
Best regards,
Fred.
Aujourd'hui à 16h30 :
Thank you for taking the time to email us with your clip question. If you only need the clip screws for your Knife, we will be happy to send them out free of charge. Please email us a photo of the knife/clip area, your shipping address and we can get those sent out to you.
If you have any other questions, please do not hesitate to contact us.
Thanks!
-Alex
Mabo a écrit:Dites moi les gars, j'ai un advocate qui gratte un peu et j'aimerais bien lui changer les rondelles teflon par des cuivre. Spyderco n'envoie pas de pièces au détail. Savez vous où je pourrais trouver ça ?
Mabo a écrit:Dites moi les gars, j'ai un advocate qui gratte un peu et j'aimerais bien lui changer les rondelles teflon par des cuivre. Spyderco n'envoie pas de pièces au détail. Savez vous où je pourrais trouver ça ?
baalot a écrit:Mabo a écrit:Dites moi les gars, j'ai un advocate qui gratte un peu et j'aimerais bien lui changer les rondelles teflon par des cuivre. Spyderco n'envoie pas de pièces au détail. Savez vous où je pourrais trouver ça ?
C'est rigolo moi spyderco m'avait envoyé trois vis minuscules. Mais c'était ptet plus en SAV. T'aurais ptet du dire que t'avais un couteau ou ya déjà lesdites rondelles.
Tu tenterais pas le coup avec un autre mail et disant que c'est pour un "mettre ici un couteau rondelles cuivre (?) spyderco de ton choix" ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : KyleGlass et 5 invités