Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
xtof a écrit: Lancer "First Run" par Boker Plus Design Panchenko. CPM S35 VN / G10 / Clip. Pas de jeu. C'est fluide. Liner incrusté dans la plaquette. Un p'tit peu moche mais super fun. J'aime bien!
hormis le trou...
Un p'tit peu moche mais super fun. J'aime bien! c'est ça...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
xtof a écrit: Lancer "First Run" par Boker Plus Design Panchenko. CPM S35 VN / G10 / Clip. Pas de jeu. C'est fluide. Liner incrusté dans la plaquette. Un p'tit peu moche mais super fun. J'aime bien!
Sympa celui là également Un bel exercice de style Et qui doit être sympa en main malgré son aspect très géométrique Ton expérience en usage sera intéressante
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
je l'ai eut entre les mains.…. Ben.… c'est le liner que j'ai trouvé un peu "particulier" !?! non ???
Sissi Liner classique. Mais pour le dé-locker, faut pas aller chercher le liner. Faut mettre son gros pouce dans le gros trou fait exprès pour. Ret'Ex quand j'aurai couché tous les schtroumpfs qui me courent entre les jambes là.