Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Je viens de téléphoner à la coutellerie Tourangelle : ils avaient 50 exemplaires de l'anniversary et il ne leur en reste plus que 10 et cela en quelques heures !
Il ne va peut-être pas arriver très vite Olivier m'a dit qu'ils étaient débordés : 600 commandes en attente à cause des fêtes. Cà m'a semblé énorme mais je ne lui ai pas fait répéter le chiffre.
Si tu veux, je t'échange mon anniversary qui va devenir un super collector contre le couteau régional que tu as en avatar ! Non, non, ne me remercie pas : au final, c'est toi qui sera gagnant !
Ben en fait, a priori, il ne leur en reste plus, et y'avais qu'eux qui en avait dans le monde de la France. Je voulais le prendre en main avant de l'acheter, mais impossible!!! Enfin, j'ai pris un couteau dexter à la place.
Reçu le mien aujourd'hui, aucun problème d'ajustage. Je ne sais pas si il est petit, je ne connais pas l'original, et c'est mon premier CRKT … : oops: 8 cm de lame, photo de demain.
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)