Moonlight a écrit:entre les aimer et les porter dans l'exercice de leur fonction, il y a une limite...
Un militaire en manoeuvre doit déjà se coltiner sur le dos un sac de pas loin de 40kg, plus son Famas, sa baionnette...
En général, il porte un tool ou un SAK avec lui pour tout ce qui est bouffe et bricolage...
Il va pas s'embêter à avoir 3 lames sur lui...
R1100R a écrit:Moonlight a écrit:entre les aimer et les porter dans l'exercice de leur fonction, il y a une limite...
Un militaire en manoeuvre doit déjà se coltiner sur le dos un sac de pas loin de 40kg, plus son Famas, sa baionnette...
En général, il porte un tool ou un SAK avec lui pour tout ce qui est bouffe et bricolage...
Il me semble qu'il ont aussi un couteau T.O.E avec cuillère, fourchette et lame...
Demain je ferai une photo et la posterai.
Moonlight a écrit:entre les aimer et les porter dans l'exercice de leur fonction, il y a une limite...
Donc oui, un militaire tranquille dans sa base va peut-être porter un spyderco encore que beaucoup s'arrête au simple SAK qui suffit amplement à leur besoin journalier. Mais en manoeuvre tu en trouveras jamais un avec un Strider sur une jambe, un green beret en holster, un microtech à la ceinture et un spyderco dans la poche.…
Janus a écrit:une deuxieme lame pour le reste...
pour cette deuxieme lame, j'organise une rotation entre un certain nombre de lames, ca va du rabiolock au couteau suisse. ca se passe à peu pres pareil pour la centaine de gars de ma compagnie...
la reponse vous convient?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités