Dejavoo de luxe

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Dejavoo de luxe

Messagepar Luc » 02 Mai 2008 16:08

Patrick a écrit:je sais, j'ai hésité à éditer mon message en y pensant après coup, et puis je me suis dit que ça allait générer des questions inutiles. Je suis d'autant plus gêné que tu t'es fendu d'une review, ce qui est quand même une vraie valeur ajoutée par rapport à ebay. Bref, toutes mes excuses pour ce parasitisme pas très intéressant !

Non mais je suis désolé, c'était vraiment une plaisanterie !!!! ceux qui me connaissent le savent :oops:
Luc

Messagepar carlton » 02 Mai 2008 17:23

Luc a écrit:
Patrick a écrit:je sais, j'ai hésité à éditer mon message en y pensant après coup, et puis je me suis dit que ça allait générer des questions inutiles. Je suis d'autant plus gêné que tu t'es fendu d'une review, ce qui est quand même une vraie valeur ajoutée par rapport à ebay. Bref, toutes mes excuses pour ce parasitisme pas très intéressant !

Non mais je suis désolé, c'était vraiment une plaisanterie !!!! ceux qui me connaissent le savent :oops:

No Problemo :wink: :D
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Messagepar DJIN » 31 Mai 2008 16:22

comme tous les bench gold , j'ai pu avoir celui ci en main . mon avis rejoint tout à fait celui de Luc. les photos ne lui rendent pas justice. ce couteau est d'une légereté incroyable. le bois de fer est somptueux. et il serait dommage de ne pas s'en servir. il fait beaucoup moins clinquant qu'en photo , et c'est vraiment un trés beau couteau!!
A tenir impérativement en main pour se faire une idée!!

Image

Image

Image

Image
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar ilium » 31 Mai 2008 16:36

Je l'ai également vu et il est sympa. Je reste personnellement sur ma vision d'un couteau bijou mais c'est un boulot remarquable sur une lame par ailleurs magnifique puisqu'inspirée, sauf erreur de ma part, du Chinese de Lum.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Chtit couteau » 31 Mai 2008 17:33

Il me plairait bien celui là, mais le prix... a ce tarif là t'as un super Beillonet !
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar DJIN » 31 Mai 2008 18:04

Chtit couteau a écrit:Il me plairait bien celui là, mais le prix... a ce tarif là t'as un super Beillonet !

c'est bien le problème.………. :(
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Moonlight » 31 Mai 2008 19:20

ilium a écrit:Je l'ai également vu et il est sympa. Je reste personnellement sur ma vision d'un couteau bijou mais c'est un boulot remarquable sur une lame par ailleurs magnifique puisqu'inspirée, sauf erreur de ma part, du Chinese de Lum.

non le modèle all rounder de Bob Lum, pas le chinese,celui en haut:

Image
Moonlight

Messagepar Crocuta » 31 Mai 2008 19:22

'Sont beaux !
Hier j'ai été à un poil de téton d'homme-singe de craquer pour un mini-Dejavoo, mais j'ai finalement réussi à vaincre la CCI, enfin, à la reporter plutôt :?
Dernière édition par Crocuta le 31 Mai 2008 19:32, édité 1 fois au total.
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar tétocarré » 31 Mai 2008 19:29

celui du milieu est vraiment superbe, quel couteau.
tétocarré

Messagepar Beavertail » 31 Mai 2008 19:38

Le 3ème est celui qui me plaît le mieux, je ne sais pas pourquoi :D
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar 974-ACP » 31 Mai 2008 20:03

tétocarré a écrit:celui du milieu est vraiment superbe, quel couteau.

+1

Une pureté et une classe folle.… :coeur: :coeur:

Un doux rêve :cry:
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar The Dwarf » 31 Mai 2008 20:05

Beavertail a écrit:Le 3ème est celui qui me plaît le mieux, je ne sais pas pourquoi :D

+1
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Wabigon » 01 Juin 2008 11:25

Yoddha a écrit:
Beavertail a écrit:Le 3ème est celui qui me plaît le mieux, je ne sais pas pourquoi :D

+1

+1
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar ilium » 01 Juin 2008 11:33

974-ACP a écrit:
tétocarré a écrit:celui du milieu est vraiment superbe, quel couteau.

+1

Une pureté et une classe folle.… :coeur: :coeur:

Un doux rêve :cry:

Les design de Lum me laissent sans voix: j'adore le Chinese et le All-round. Je pense me rabattre sur l'un ou l'autre en indus. Vite M Spyderco!!!! Sa nouvelle édition va être un carton absolu: il semblerait qu'il y ait des centaines d'exemplaires en pré commande depuis plus d'un an parfois.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar DJIN » 01 Juin 2008 11:45

ilium a écrit:
Les design de Lum me laissent sans voix: j'adore le Chinese et le All-round. Je pense me rabattre sur l'un ou l'autre en indus. Vite M Spyderco!!!! Sa nouvelle édition va être un carton absolu: il semblerait qu'il y ait des centaines d'exemplaires en pré commande depuis plus d'un an parfois.

spyderco va ressortir des modèles de Bob Lum ?? lesquels , que je m'inscrive ……… :bave:
DJIN
L'Amour du Risque

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels