shade of darkness a écrit:Ce qu'il y a de bien c'est l'encoche du liner

Pour le desengager pas de soucis meme avec des gants

oui hyper facile de refermer le couteau a 1 main … et c'est du bonheur aussi d'ouvrir ce couteau ! soit en mettant le pouce au dessus du trou et on l'ouvre doucement … soit en mettant le pouce dans le trou et paf !!! ouverture ultra rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce couteau a une une trés bonne prise en main … je suis droitier (mon couteau a le clip coté marquage lame taiwan) … mais même qd je le met main gauche je le trouve super agreable … le clip est bien je trouve … enfin c'est mon avis …
le port en poche est nickel on ne sent pas le couteau (90g) … on l'oublie !!!
la fibre de carbone tissé apporte une bonne adherence … et avec la lumiere c est sympa de voir ce tissage !
dernier point … comme le disait Luc dans un autre post … il y a un amorti qd on referme le couteau … c'est agreable … c est vrai … et en plus on devient plus doux lors de la fermeture de ce couteau comme pour apprecier ce "blocage en douceur"… enfin c''est ce que je fais moi … lol
ça fait + d'une semaine que je l'ai maintenant … et y'a pas une heure sans que je le prenne pas en main et que je joue regarde ectect … bref je suis accroc … pour preuve même au boulot au chiot j'en profite pour ouvrir le Sage en cachette mdr …
j'aime bien aussi son nom … le " Sage" …