MartinJ a écrit:Le Basic 511 j'en ai acheté 1 mais vu 3 ou 4 neufs, ils avaient tous la même émouture: gros traits de bande et pas bien "apexés". Mais ils étaient peut être tous de la mm "série", ce qui pourrait expliquer la similitude.
Les autres modèles je peux pas dire, j'en ai vu qu'un ou deux de chaque ils étaient tous bien.
J'ai l"impression que ce modèle (511) c'est vraiment le minimum qui est fait même en terme de finitions, aspect des matériaux etc.
A quelques euros près je conseille toujours le companion pour moi c'est le mix parfait. Et en "Heavy Duty" il est aussi épais que le Robust mais avec un manche AMHA plus économique
Papat a écrit:Quincey a écrit:seblepanda a écrit:
C'est pas moche … pas extraordinaire mais pas moche.
C'est bien foutu, ça coupe et c'est confortable. Le tranchant est fin ce qui est plutôt rare. Un bon couteau de boulot qui ne te ruine pas le budget. Par contre c'est lourd et pas discret (175 g). Le hasard a fait que je l'ai pris ce matin pour aller bosser.
baalot a écrit:J'avais dit que je mettrais des photos du mien que j'ai pris pour voir.
G10, ptet D2. Pas ultra fluide à l'ouverture, pas ultra confortable, pas ultra finition 2000. Mais pour 8€ ça reste assez bluffant...
freddy1 a écrit:ha oui, 8 eu, c'est incroyable![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité