974-ACP a écrit:La vue interieure de cet axis spydie me fait drolement penser au Flex.…
tobob a écrit:J'aime bien le sage Spyder-axis lock. Simple de dessin et un système qui a l'air pas trop mal.
freddy1 a écrit:tobob a écrit:J'aime bien le sage Spyder-axis lock. Simple de dessin et un système qui a l'air pas trop mal.
ils ont du faire des petites variations pour que çà soit pas un axis lock, puisque le systeme est breveté bench...
Mais toutes les imitations de l'axis m'ont laissée dubitatif.
Rien ne vaut ce systeme de lok, à mon avis (je le préfère même au frame, c'est dire !)
freddy1 a écrit:
ils ont du faire des petites variations pour que çà soit pas un axis lock, puisque le systeme est breveté bench...
Rien ne vaut ce systeme de lok, à mon avis (je le préfère même au frame, c'est dire !)
Simple Man a écrit:quelqu'un a déjà eu en main celui-là ?
Military titane]
oncleshu a écrit:freddy1 a écrit:
le arc lock de sog , sorti avant ou apres je n'en sais rien , et pour moi plus abouti , quand on utilise qu'un seul doigt pour l'actionner , la barrette ne se mets pas en porte a faux et le systeme reste parfaitement fluide.
d'ailleurs bench a rajouté des rondelles de part et d'autres de l'axe , les premiers modeles interdisaient presque l'utilisation d'un seul coté du lock
974-ACP a écrit:Simple Man a écrit:quelqu'un a déjà eu en main celui-là ?
Military titane]
Oh oui...ce midi en mangeant...la il est clipé a la poche du jean...![]()
![]()
Beau mais grand couteau...finition sympa, tranchant laser et le frame est assez souple
J ai viré le clip un poil voyant pour un black..pour le reste , ben, c'est un military.…![]()
le titane n'a pas l'air de trop marquer, même si je fais tt de même gaffe au minimum...puis clipé il ne touche rien..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités