Est ce que le casse goutte apporte un passage sur la pierre simplifié malgré l’entablure ?!

Ghjallone a écrit:Ce genre de casse goutte aide toujours, c'est ce point ou le tranchant touche l'entablure qui pose problème.
Sauf sur une plaque diamantée, et encore: ça bouffe les coins.
Forencom a écrit:Sinkevich a validé ses designs chez Gearbest?
MartinJ a écrit:Après trop gros c'est relou tu coupes avec le choil et ça coince.
J'ai revendu mon Seven de T. Lopes quasiment pour cette raison. Petite lame, trapue, peu de pointe, et surtout un choil énorme qui fait que quand je coupais je chopais quasi tout le temps le choil, ça coinçait, je devais m'y reprendre.
Bon vous me direz "Martin tu as les mains trouées" je vous réponds oui certes mais j'aime couper avec confort.
MartinJ a écrit:Après trop gros c'est relou tu coupes avec le choil et ça coince.
J'ai revendu mon Seven de T. Lopes quasiment pour cette raison. Petite lame, trapue, peu de pointe, et surtout un choil énorme qui fait que quand je coupais je chopais quasi tout le temps le choil, ça coinçait, je devais m'y reprendre.
Bon vous me direz "Martin tu as les mains trouées" je vous réponds oui certes mais j'aime couper avec confort.
Fouin'toc a écrit:Tu n'as pas lu Achille Talon, la canette c'est la petite bouteille en verre genre 25cl(à l'origine c'était des trucs en terre), et les trucs en métal sont tout simplement des boîtes, et je ne sais pour quelles raisons lès boîtes sont devenues canettes et les canettes de vulgaires bouteilles de 25.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités