Lipsum a écrit:Allez deux trois photos viteuf un peu dégueux de mes deux Mudbugs arrivés hier donc...
Alors, le natural a un fini plus mat que le noir, qui brille donc un peu plus. Mais j'aime bien le côté sobre de ce dernier. Puis à l'usage je pense que le micarta natural va se lustrer/s'encrasser et finir par briller plus. Je sais pas lequel je préfère du coup.
Sinon c'est très bien fini pour le prix et pour ce que je peux en juger : pas de jeu, ça claque bien et j'ai poussé/tiré les lames dans tous les sens une fois ouvertes, ma foi je ne vois rien qui bouge. Lames fermées centrées, non, rien à dire. Et c'est un grand couteau, du coup j'aime encore plus, c'est trop rare dans cette taille, avec mes grandes mains c'est juste bien. Je crois bien que ce sont mes premiers couteaux à pompe en plus.
Bon ben on dirait que je suis content...
BetterCallSal a écrit:ça m'aide à patienter
Lipsum a écrit:BetterCallSal a écrit:ça m'aide à patienter
C'était aussi un peu le but !
Janus a écrit:Si ça l'aide à patienter, c'est que tu ne l'as pas encore assez nargué… Tu veux bien en balancer encore quelques unes, stp?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité