phacochère a écrit:
Bon ben voilà, j’ai craqué après avoir hésité super longtemps. ( c est quand même une peu de la faute de Mabo avec ces magnifiques Spyderco !)
Pas en main depuis longtemps, mais super content. Qualité irréprochable, le g10 dark grey lui va à merveille, le très très léger stonewash de la lame adoucis un peu les bords du spyderhole, ce qui est agréable.
Perso j’adore le design, la/les prises en main sont top.
La lame patine tranquillement. C est très tranchant pour le moment, un peu peur quand il faudra reprendre tout ça mais on verra bien.
Seul défaut, le clip qui en plus d être moche est je trouve mais complètement mal pensé pour la poche. J’ai directe commandé un clip deepcary.
Mais sinon ravis !
Mabo a écrit:C'est assez différent d'un delica pour le coup !
Pas mal le PM2 en K390, mais avec 68 dollards de port non merci...
nmdv a écrit:Alors moi il m’arrive un truc drôle:
Jamais je n’ai daigné m’intéresser ou même jeter un œil sur ces fameux spy, me sentant complètement étranger au truc et n’ayant aucune sorte d’affinité avec ce type de lames.…
Ben vous savez quoi? Je vous le donne en mille, depuis quelques semaines je passe mon temps sur les catalogues de l’araignée, me décidant pour un modèle, puis finalement un autre, puis non celui-ci.…
Je connais même toutes les modèles, moi qui n’en ai jamais eu un en main!
bref ça me tombe dessus sans prevenir, il ME FAUT un spyderco....voire deuxc’est grave?
![]()
Bon tout le monde s’en fou, mais de le dire ça va mieux.… ou pas.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité