Dans la démarche, au début, j'ai vu plutôt un exercice de style autour d'un question: si une fraiseuses permet de faire ce qu'on veut en 3D , et donc un frame titane monobloc

comment exploiter au mieux cette possibilité finalement nouvelle en coutellerie indus, en se démarquant du côté bling bling du ti spine. Finalement c'est un paradoxe, on peut faire des textures chiadées sur le manche, alors on le fait pour montrer qu'on peut, et la moitié du public trouve ça too much. Ou on fait sobre et l'autre moitié trouve ça banal. C'est donc un challenge.
Christian a l'air motivé pour se taper cinquante etat successifs du projet dans une phase de discussion ouverte, et ensuite cinquante échanges avec le fabricant pour finaliser ( souvenirs...). Ce sera aussi simple si ça reste un peu son projet, et si on contribue positivement, suggestions ou grosses critiques sur un point précis, mais dans tous les cas j'ai du mal à comprendre quelqu'un qui clame son désintérêt pour le projet et qui donne des conseils en même temps? Ce qui est vrai c'est qu'il faudra passer par les étapes décrites par la linguiste.
Je suis, et je paierai pour voir si ça aboutit. Je pense juste que le projet doit évoluer encore vers un peu plus de personnalité dans les détails.