Bigsam a écrit:Oui m'enfin les designers ne sont pas chinois, hein, et c'est eux qui mettent une lame dans un manche
Pour rappel le sondage prend fin mercredi soir.
Je crois qu'on peut d'ores et déjà considérer que le vanguard qui tournera sera le Gemini. On peut considérer ce vote comme clos.
Pour les "bladesmith" en revanche ça se tire la bourre entre 3/4 modèles.
Du coup je propose à ceux qui le veulent de réattribuer leur vote de vanguard sur un 2e Bladesmith (sauf ce bourricot de Manda qui n'a rien à réattribuer).
On peut aussi se demander si ça vaut le coup d'avoir le Gemini de chaque série à tester. Pourquoi pas mais là aussi on peut modifier son vote.
On verra si un modèle se détache du lot après tous ces mouvements.
Sinon c'est freddy qui choisira, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
freddy1 a écrit:Bigsam a écrit:Oui m'enfin les designers ne sont pas chinois, hein, et c'est eux qui mettent une lame dans un manche
Pour rappel le sondage prend fin mercredi soir.
Je crois qu'on peut d'ores et déjà considérer que le vanguard qui tournera sera le Gemini. On peut considérer ce vote comme clos.
Pour les "bladesmith" en revanche ça se tire la bourre entre 3/4 modèles.
Du coup je propose à ceux qui le veulent de réattribuer leur vote de vanguard sur un 2e Bladesmith (sauf ce bourricot de Manda qui n'a rien à réattribuer).
On peut aussi se demander si ça vaut le coup d'avoir le Gemini de chaque série à tester. Pourquoi pas mais là aussi on peut modifier son vote.
On verra si un modèle se détache du lot après tous ces mouvements.
Sinon c'est freddy qui choisira, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde...
bien dit, jeune homme !
le mieux, c'est que tout le monde choississe le "Barbosa", en couteau chérot, comme çà çà plaira à plein de monde quand on choisira unilateralement de leur dire de nous envoyer ce modéle.
freddy1 a écrit:ha oui, comme celui d'hubert, mais pas en Damas russe chalala...![]()
il doit faire un batch de 10 pour la modérature, çà va lui prendre, quoi, une semaine, avec sa nouvelle CNC, non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités