baalot a écrit:Ben c'est ce qui m'avait arrêté. Pour un sans platine je trouvais ça cher.
baalot a écrit:Ben c'est ce qui m'avait arrêté. Pour un sans platine je trouvais ça cher.
Chipster_67 a écrit:baalot a écrit:Ben c'est ce qui m'avait arrêté. Pour un sans platine je trouvais ça cher.
Les griptilian et freek n'ont déjà plus beaucoup de platines (le freek encore moins je crois), c'est clair que ça fait chero...
baalot a écrit:Chipster_67 a écrit:baalot a écrit:Ben c'est ce qui m'avait arrêté. Pour un sans platine je trouvais ça cher.
Les griptilian et freek n'ont déjà plus beaucoup de platines (le freek encore moins je crois), c'est clair que ça fait chero...
Comment ça plus beaucoup ? Tu veux dire que sur le grand elles ne sont pas sous toutes la surface du manche ? C'est vrai, mais bon, ça laisse de la marge. Sur le mini, elles sont "totales".
Bon, après, c'est peut être un a-priori, mais sur un couteau avec lequel je n'hésiterais pas à bouriner un peu, ça me refroidit.
Damienandcoinc a écrit:C'est des grands ou des mini, chipster ?
phd29 a écrit:Il n’est pas fait pour bouriner,il est fait je crois pour un port léger et civilisé ...maintenant je crois qu’il peut facilement couper une ceinture de sécurité pour la survie en ville …
On en a plein d’autre pour bouriner.….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités