j'en ai acheté deux il y a qqq jours, c'est juste pas affuté , le fil est plat sur les 2/3 de la lame.
je les ai pas touchés encore, je ferais une photo demain...
littlecity a écrit:Mais bon, ça me dérange pas que les branchouilles achètent des merdes. Chacun son sale goût. C'est leur larfeuille, pas le mien.
Hubert T. a écrit:G-M a écrit:En plus je parie que c'est du 420 avec un fil de 0.8mm d'épais et fini au grain 120 alors
J'en ai eu un en main. L'acier, je crois que c'est effectivement un inox merdique. Et le fil est fort épais.
Looping a écrit:Hubert T. a écrit:G-M a écrit:En plus je parie que c'est du 420 avec un fil de 0.8mm d'épais et fini au grain 120 alors
J'en ai eu un en main. L'acier, je crois que c'est effectivement un inox merdique. Et le fil est fort épais.
L’acier c’est du 2cr13 52-54 HRC …
aliaswonder a écrit:littlecity a écrit:Mais bon, ça me dérange pas que les branchouilles achètent des merdes. Chacun son sale goût. C'est leur larfeuille, pas le mien.
La com vise les branchouilles pour que ceux qui ne le sont pas achètent pour faire partie du club
stancaiman a écrit:Le Güi a écrit:nettement plus belle que celle du Perceval T45 que je trouve affreux.
dans mes bras … pour le reste, va mourir
gam127 a écrit:Bah c est pas vraiment hype ca...si?
Je vois ca plutot comme un accessoire style catalogue "Homme Moderne"
Par contre a l usage c est clair que c est construit pour un usage léger. Le mec qui force en latéral la dessus, il mérite un peu quand même...
Mais de toutes facons ca me fait trop penser aux Dozorme et en plusle nom est a chier...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités