baalot a écrit:max13 a écrit:Mouais payer maintenant pour dans 3 mois ça me chauffe pas super on va attendre ^^
J'en ai fait une fois une préco, et j'ai jamais rien eu. Ceux qui ont attendu la sortie ont été servis, pas moi.
Idem.
baalot a écrit:max13 a écrit:Mouais payer maintenant pour dans 3 mois ça me chauffe pas super on va attendre ^^
J'en ai fait une fois une préco, et j'ai jamais rien eu. Ceux qui ont attendu la sortie ont été servis, pas moi.
Hubert T. a écrit:baalot a écrit:max13 a écrit:Mouais payer maintenant pour dans 3 mois ça me chauffe pas super on va attendre ^^
Idem.
Faz a écrit:c'est pas faux et bien argumenté, fait chier, va falloir que je me trouve une autre excuse pour ne pas craquer sur un nouveau Spydie
titanedecarbone a écrit:le verre avec la lame dedans, ça a l'air assez innovant quand même..
baalot a écrit:Si, page 534 et suivantes.titanedecarbone a écrit:le verre avec la lame dedans, ça a l'air assez innovant quand même..
baalot a écrit:L'idée est rigolote, mais entre le gros logo sérigraphié et le fait qu'une lame de pliant seule a toujours une gueule bizarre avec ses trous et encoches diverses, ça finit par faire moche je trouve.
titanedecarbone a écrit:la question importante à cette heure c'est est-ce qu'ils feront des sprint runs du spider-verre avec des lames en acier de geek ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité