stephane_ a écrit:ilium a écrit:A voir...
Et puis faudrait aussi que les bananes soient envoyées individuellement par avion.
à voir …
Parce que les couteaux arrivent parfois en train, (ou à défaut par bateau) :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/le-chinois-alibaba-livre-maintenant-ses-colis-en-europe-par-train_AN-201903050026.html
alors que les bananes c'est systématiquement par bateau :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2008/12/06/de-la-martinique-a-l-essonne-itineraire-d-une-banane_1127610_3244.html
titanedecarbone a écrit:
titanedecarbone a écrit:titanedecarbone a écrit:
J'ai demandé l'assistance du sav pour voir si ils arrivaient à raffermir un peu le "blocage" en position ouverte qui me semble toujours un peu faible au bout de quelques semaines d'EDC.
Contact par mail, réponse assez rapide malgré un décalage horaire important.
Des explications détaillées et pas de baratin du genre c'est normal, blabla c'est pas couvert par la garantie, blabla...
Bref, j'ai renvoyé le coutal pour "expertise" à leur sav europe.
Bon à savoir : c'est knivesandtools qui assure ce service pour WeKnife..
A suivre...
Billy a écrit:cool voila une bonne nouvelle!!![]()
![]()
Papat a écrit:Billy a écrit:cool voila une bonne nouvelle!!![]()
![]()
Ça confirme le sérieux de K&T.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité