max13 a écrit:Moi le endura et le delica vont faire partie de mes prochains ! Aha jes aïs que c'est pas pour demain mais à peu près quand ?
Tu me gardes l'endura en K, stp ?
Merci.
max13 a écrit:Moi le endura et le delica vont faire partie de mes prochains ! Aha jes aïs que c'est pas pour demain mais à peu près quand ?
Hubert T. a écrit:max13 a écrit:Moi le endura et le delica vont faire partie de mes prochains ! Aha jes aïs que c'est pas pour demain mais à peu près quand ?
Merci.
max13 a écrit:Mouais par contre content que le k390 rentre dans le catalogue ! Pas besoin de se précipiter des qu'il sort en France hop un ptit delica et un endura in the pocket!
SOD a écrit:Hubert T. a écrit:max13 a écrit:Moi le endura et le delica vont faire partie de mes prochains ! Aha jes aïs que c'est pas pour demain mais à peu près quand ?
Merci.
Mouai...
titanedecarbone a écrit:le rockjumper, je m'attendais naïvement à un truc genre Caribbean mais avec backlock et manche FRN (parceque le tricot-rayé… comment dire)
gnik a écrit:il y aura du pm2 ou para 3 en k390 aussi ?
sinon je prendrais bien un ptit dragonfly.…
MartinJ a écrit:Mabo a écrit:Mouai c'est pas un Reveal bien exaltant...
J'ai pas compris le rockjumper non plus, finalement c'est un endela wharncliffe serrated edge ? Pi grimpeur, montagne ça rime quand même souvent avec pluie ou neige, j'aurais bien vu du LC200N la dessus.
Franchement je grimpe et je sors sous la neige avec du xc75 et ça va très bien, je me baigne avec de l'elmax...
Le lc200n je pense que c'est utile quand tu vis sur un bateau ou que vraiment c'est ta life, sinon l'inox normal ça fonctionne pas trop mal contre la corrosion.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités