Désolé

shade of darkness a écrit:Singe de metal a écrit:excuse moi mais le couteau est neuf, ile est nickel apart le leger probleme que j'ai eu, mais si tu ne peux pas m'aider laisse tomber n'en fais pas un drame
Mais je viens de faire quoi?
As tu checké tous ces paramètres?
shade of darkness a écrit:Par contre un conseil évite de dire à des gens qu'ils font les beaux par ordi interposés.… Tu risquerais d'avoir des surprises le jour ou tu verras la personne en vrai.
ilium a écrit:shade of darkness a écrit:Par contre un conseil évite de dire à des gens qu'ils font les beaux par ordi interposés.… Tu risquerais d'avoir des surprises le jour ou tu verras la personne en vrai.
C'est pas chou de proférer des menaces par forum public interposé.
Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis.
Ca va être sympa Nowel chez certains: va y avoir des bourres pifs si les cadeaux ne plaisent pas.
ilium a écrit:Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis.
ilium a écrit:shade of darkness a écrit:Par contre un conseil évite de dire à des gens qu'ils font les beaux par ordi interposés.… Tu risquerais d'avoir des surprises le jour ou tu verras la personne en vrai.
C'est pas chou de proférer des menaces par forum public interposé.
Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis.
Ca va être sympa Nowel chez certains: va y avoir des bourres pifs si les cadeaux ne plaisent pas.
deovolens a écrit:Léon est un jeune bien éduqué, calme et intelligent qui représente la France aux USA.Bien qu'il "con"somme beaucoup de couteaux sa"con"duite est "con"forme aux règles de la diplomatie.Et "con"gratulations pour tes résultats de ton paper
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités