Benchmade barrage

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Benchmade barrage

Messagepar SOD » 16 Déc 2009 07:16

Toi même :P Et puis avec tes blagues vaseuses hein! Nan mais n'importe quoi ce forum!

:goret:

Désolé :roll:

:lol: c'est sympa de ne pas être sérieux! :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Bigsam » 16 Déc 2009 08:46

Ce sera tout se suite moins sympa quand tu verras le mot qu'on réserve à tes parents.… CARNET !!
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar stancaiman » 16 Déc 2009 09:49

hihihihi, ça a chauffé ici :ange:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar tox » 16 Déc 2009 10:00

Leon , AU COIN !
on embete pas ses petits camarades ! :lol:
tox
Bot Tox

Messagepar Singe de metal » 16 Déc 2009 11:38

shade of darkness a écrit:
Singe de metal a écrit:excuse moi mais le couteau est neuf, ile est nickel apart le leger probleme que j'ai eu, mais si tu ne peux pas m'aider laisse tomber n'en fais pas un drame

Mais je viens de faire quoi?

As tu checké tous ces paramètres?

:D

j'ai tout check,maintenant vu que je suis vraiment pas experimente en couteau il se peut que je ne regarde pas partout, mais bon ca m'a pas trop l'air complique non plus, j'ai desserrer legerement, j'ai d'ailleurs remarque que apres ca la lame etait bien centre en position fermee, mais elle ne restait pas en position fermee. enfin bref il est deja reparti le couteau. paye 100 roros pour avoir a bidouiller un couteau indus a peine arrive, ca me fais ch*ez.

Merci quand meme.

copaing???
Singe de metal

Messagepar tobob » 16 Déc 2009 12:12

Tu as eu raison de le renvoyer, au moins s'il y a un problème il te le changera et si c'est un réglage, il te le fera.

T'inquiètes, les petites taquineries sont normales ici, un forum sans humour, qu'est ce qu'on ce ferait chier.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar ilium » 16 Déc 2009 12:23

shade of darkness a écrit:Par contre un conseil évite de dire à des gens qu'ils font les beaux par ordi interposés.… Tu risquerais d'avoir des surprises le jour ou tu verras la personne en vrai.

C'est pas chou de proférer des menaces par forum public interposé. :o
Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis. :o
Ca va être sympa Nowel chez certains: va y avoir des bourres pifs si les cadeaux ne plaisent pas. :pasmal:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar tobob » 16 Déc 2009 12:27

Petite question con, autant mettre des plaquettes en G10 sur le Grip c'est pas simple, autant sur le Barrage ça doit pas poser de problèmes, non ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Singe de metal » 16 Déc 2009 13:21

ilium a écrit:
shade of darkness a écrit:Par contre un conseil évite de dire à des gens qu'ils font les beaux par ordi interposés.… Tu risquerais d'avoir des surprises le jour ou tu verras la personne en vrai.

Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis. :o
Ca va être sympa Nowel chez certains: va y avoir des bourres pifs si les cadeaux ne plaisent pas. :pasmal:

c'etait de l'ironie, il fait lui une remarque sur sa remarque, c'etait pas mechant.

J'aime pas me laisser faire bordel, je suis rambo!!!
Singe de metal

Messagepar tobob » 16 Déc 2009 13:23

Bravo DH, tu l'avais reconnu !
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar beuse » 16 Déc 2009 14:42

ilium a écrit:Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis. :o

Ah ben forcément s'il y a des vis dans vos steacks pas étonnant que ça n.que vos lames … rptd
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar ilium » 16 Déc 2009 14:44

Et ça énerve en plus. CQFD. :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar SOD » 16 Déc 2009 23:15

ilium a écrit:

Des menaces! C'est un conseil! Moi je m'en fous ompletement! Je me suis fait chier sur la gueule ici et pas qu'une fois et pourtant je suis resté plus que zen.

Sincerement c'est un conseil surement pas une menace, je suis con mais pas à ce point la.

:chin:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar deovolens » 17 Déc 2009 00:54

Léon est un jeune bien éduqué, calme et intelligent qui représente la France aux USA.Bien qu'il "con"somme beaucoup de couteaux sa"con"duite est "con"forme aux règles de la diplomatie.Et "con"gratulations pour tes résultats de ton paper
deovolens
XX Hell

Messagepar pwet » 17 Déc 2009 00:58

deovolens a écrit:Léon est un jeune bien éduqué, calme et intelligent qui représente la France aux USA.Bien qu'il "con"somme beaucoup de couteaux sa"con"duite est "con"forme aux règles de la diplomatie.Et "con"gratulations pour tes résultats de ton paper

rptd rptd rptd
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels