VAMOS a écrit:à COUTEAUX CENTER ils les vendent .J'ai cru comprendre que le port de chez KNIVE CENTER c'était 40% DU PRIX DU COUTEAU ?
Par contre pour ceux qui en ont un en êtes vous satisfaits ? MERCI de votre avis.
kurios a écrit:VAMOS a écrit:… .J'ai cru comprendre que le port de chez KNIVE CENTER c'était 40% DU PRIX DU COUTEAU ?
…
Ils font venir ça avec un camion blindé et des vigiles???
Knife Center a écrit:The items that we sell at the KnifeCenter are relatively high in value and vary greatly in weight. We calculate shipping charges based mostly on the weight and distance and not on the value of the item. Our intent is to charge you about what it costs us to ship it
C'est bien ce que je dis ! OUI C EST BALLOTbulbo a écrit:Et c'est déconnant comme prix pour un envoie des states ?
Si tu commandes un couteau encore moins cher là bas, probable que les frais de port seront plus ou moins les même m'est avis .. du coup tu serais même au delà des 40%
D'ailleurs ils le disent eux-même:Knife Center a écrit:The items that we sell at the KnifeCenter are relatively high in value and vary greatly in weight. We calculate shipping charges based mostly on the weight and distance and not on the value of the item. Our intent is to charge you about what it costs us to ship it
Traduction: ils basent le prix du port sur ce que ça leur coute de l'envoyer et pas sur le prix de ce que tu achètes.
Suffit de chercher un peu .. maintenant j'ai du mal à saisir la logique de la chose, acheter un couteau allemand aux states et se plaindre des frais de port .. moui enfin .. ya plus simple et plus prêt je pense.
Bulbo
tobob a écrit:Si peu...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité