Coyote a écrit:J'avais déjà vu cette vidéo, j'avais jamais fait gaffe à un truc : y'a pas moyen de se coller la lame sur les doigts lorsqu'on le referme ? Le pouce qui débloque le framelock est sur le chemin...
michelS a écrit:Faudrait demander à GC qu'il poste celui qu'il avait au Sicac.…
johnny21 a écrit:prend un full serrated....quand tu y aura gouter...tu rejoindra (est tu aimera ca en plus) le cotè obscur de la force
pwet a écrit:Coyote a écrit:J'avais déjà vu cette vidéo, j'avais jamais fait gaffe à un truc : y'a pas moyen de se coller la lame sur les doigts lorsqu'on le referme ? Le pouce qui débloque le framelock est sur le chemin...
si
mais bon les liners et frame lock representent quand meme une grosse part de la production. c'est juste un reflexe a prendre. et dans ce cas particulier le ressort qui aide a l'ouverture offre une resistance a la fermeture donc la lame ne se fermera pas pas violement sur tes doigt juste en deverouillant le frame. faut forcer pour la fermer completement.
GC a écrit:michelS a écrit:Faudrait demander à GC qu'il poste celui qu'il avait au Sicac.…
celui làbon c'est grand tres grand : 110mm de lame pour 245mm ouvert
Uploaded with ImageShack.us
c'est quelle marque/modèle ?
Tigre Blanc a écrit:c'est quelle marque/modèle ?
demande à GC...Moi je ne sais pas
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités