Acheter un couteau à l'étranger

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Sage/Caly/Native

Messagepar tétocarré » 20 Fév 2009 21:07

Luc a écrit:mais je sais bien, c'était pas non plus une attaque personnelle, j'ai oublié les smileys qui vont bien.

et puis c'est toujours pareil ces histoires de prix, quelqu'un veut lancer une polémique en soutenant l'inverse, moi, ben je mord, et puis voilà… il n'y a rien de plus à dire.

c est pas le but, crois moi si tu veux.
ou pas.
bon, donc c est pas le prix du sage qui monte.
aucun interet pour spyderco d augmenter le tarif d un couteau qui se vend bien d ailleurs
c est le dollar qui devient moins avantageux.
tétocarré

Re: Acheter un couteau à l'étranger

Messagepar ilium » 20 Fév 2009 21:09

yabon a écrit:Achat d'un Sage sur la baie et reçu sans douane pour 105 USD, je vous laisse convertir :shock: :shock: Très bon coutal.

Mais je suis d'accord, si le service attendu c'est de le prendre en main pour les indécis, il faut allez en boutique quitte a le payer plus chère(stockage horriblement chère, personnel charge etc.)

En préambule, je dirais que chacun fait ce qu'il veut, on est 100% d'accord.
Cela étant précisé, j'en ai marre de lire ça: il y a des taxes en France et elles sont dues. Alors on ne compare pas un prix boutique légal avec un prix import frauduleux, indépendamment même du service offert par la boutique. Je défends donc Luc qui se bat avec des prix compétitifs et qui respecte les règles. Une fois encore, chacun fait ce qu'il veut et je comprends parfaitement que faire l'économie de taxes n'empêchera personne de dormir mais juste évitons de mettre au même niveau 2 choses qui ne le sont pas. :chin:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Précédent

Retour vers Industriels