ETPhonehome a écrit:Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non?
ETPhonehome a écrit:Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non?
Héphaïstos a écrit:ETPhonehome a écrit:Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non?
Si c'est la première image qui te vient, j'ai a peu d'espoir pour ton QI, il risque de ne pas dépasser la température de ton rectum...
Pour en revenir à l'affaire , je suis d'accord avec toi BetterCallSal, je parlais des couteaux pas cher qui en sont pas des copies.
ETPhonehome a écrit:Héphaïstos a écrit:ETPhonehome a écrit:Et puis un petit plaisir immédiat sans faux espoir et à pas cher, c'est un peu la définition de ce qu'en occident on appelle l'onanisme, non?
Si c'est la première image qui te vient, j'ai a peu d'espoir pour ton QI, il risque de ne pas dépasser la température de ton rectum...
Pour en revenir à l'affaire , je suis d'accord avec toi BetterCallSal, je parlais des couteaux pas cher qui en sont pas des copies.
Vu le sens de l'humour limité dont tu sembles doté, je ne suis pas certain que ton Q.I atteigne des sommets non plus.
"L’humour demande à la fois de l’intelligence et de la distance, parce qu’il faut un certain recul pour trouver un lien entre deux éléments éloignés, et en tirer quelque chose de drôle"
Ou alors c'est peut être ton sphincter qui manque l'élasticité, ce doit être douloureux au moment de déféquer avec ce muscle aussi serré , non?
Héphaïstos a écrit:ETPhonehome a écrit:Héphaïstos a écrit:Si c'est la première image qui te vient, j'ai a peu d'espoir pour ton QI, il risque de ne pas dépasser la température de ton rectum...
Vu le sens de l'humour limité dont tu sembles doté, je ne suis pas certain que ton Q.I atteigne des sommets non plus.
"L’humour demande à la fois de l’intelligence et de la distance, parce qu’il faut un certain recul pour trouver un lien entre deux éléments éloignés, et en tirer quelque chose de drôle"
Ou alors c'est peut être ton sphincter qui manque l'élasticité, ce doit être douloureux au moment de déféquer avec ce muscle aussi serré , non?
Ce qui est étrange dans ton humour, et je crois que je ne suis pas le seul à le resentir tant il se répète, c'est qu'il est toujours teinté d'une je ne sais quoi de blessant. Parce que, même avec de l'humour, traiter quelqu'un de branleur et venir ensuite dire "mais c'était de l'humour" je n'ai pas vu cela depuis le lycée...Alors si cela appelle un humour du même acabit, il ne faut pas s'étonner, on s'adapte. Répondre à l'humour par de l'humour est je le regrette, un peu subtil pour l'esprit enclin à la paresse mais de bon aloi dans le contexte me semble-t-il, non?![]()
Quant à mon QI je crois que tu ne sais pas compter jusque là.![]()
Eh, on rigole chef admin, on rigole.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité