Rouge a écrit:D'toute façon, j'ai toujours un Wave à la ceinture...
Zorgalouf a écrit:Je viens de prendre un Skeleton parce que j'ai besoin d'une pince pour arracher les pointes de flèches plantées dans le bois au tir à l'arc (celles des autres, bien sûr, les miennes ne vont pas dans le bois), et je n'allais pas prendre une "simple" pince quand même! A voir s'il se prête bien au jeu!
Mhephaistos a écrit:Ils ont une version CX un peu plus classe, noire/insert en FDC avec une lame droite en 154CM, différence assez anecdotique pour ce genre d'outil sauf que la lame avec serrations, c'est pas mon truc.
Le skeletool occupe, AMHA, une niche particulière pour qui a besoin un hybride lame relativement confortable/pince/tournevis très léger, pour cliper à des shorts pour un après-midi d'été. Je préfère me balader avec un couteau dédié + une pince LM, mais parfois le Skeletool suffit largement.
En plus, si tu t'ennuies ente deux volées, tu peux toujours t'amuser à compter les trous…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité