Hello,
j'hésite entre l'Endura 4 et le Delica 4.
Ce sera un couteau que je vais utiliser pour divers petits travaux style ouvrir des colis, couper des liens et occasionnellement le casse-croûte.
Quels sont vos avis ?
Merci
Xavier a écrit:Comme Egée, que je salue au passage, le Delica...
L'Endura est tout de même très grand pour un pliant au quotidien... (je vis en ville mais mesure 1,97m...).
Si tu le souhaites, je peux te faire des photos comparatives ce soir pour que tu puisses te rendre compte...
kouros a écrit:Merci à vous !
J'ai oublié une précision: ce serait pour remplacer un Native (lame GIN-1) qui commence à vieillir.
J'ai un deuxième Native lame CPM 440V que je garde neuf en collec.
Je suis séduit par les couleurs de ces séries 4 et j'opterai sûrement pour un manche vert ou gris et plain edge.
Xavier, ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais poster des photos comparatives. Je n'ai pas ton gabarit, je ne mesure que 1m78 pour 72kg, lol.
Je vis à la campagne mais très proche de la ville.
Merci encore !
Cdlt,
Fred
Xavier a écrit:
974-ACP a écrit:Si tu souhaite manger avec, l'endura, si ça se limite au casse croute et ptits travaux...l'autre..![]()
j ai un centofante 3 en poche, de taille similaire au delica je pense, pour 90% des cas ça suffit (j'dois couver un truc moi...) mais a table , il est trop court.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités