Nouveautés Spyderco

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar hulk. » 29 Sep 2022 10:18

tu va te prendre le bandana diz ?
Avatar de l’utilisateur
hulk.
 
Messages: 1770
Inscrit le: 22 Avr 2016 09:56

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar Mhephaistos » 29 Sep 2022 10:28

DiZ a écrit:je suis persuadé bien tendu que tu fais la meme critique pour la bagagerie victorinox bien entendu :P

ah ces suisses vraiment pas plus fins que ces ricains …


Le jour où quelqu'un sort un sac Opinel, :honte:
Quel avantage l’homme a-t-il de gagner le monde entier, s’il le paie de sa vie ?
Avatar de l’utilisateur
Mhephaistos
 
Messages: 1726
Inscrit le: 11 Mar 2017 22:43

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar DiZ » 29 Sep 2022 10:30

un beret kiana :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar DiZ » 29 Sep 2022 10:35

blague mise a part, je trouve ça "marrant", que les gars aient des attachements , c'est une passion/hobby etc, si c'est discret (je vois pas de quel sac on parle en vrai)

de plus une marque peut avoir reellement envie de se diversifié, et fabriquer reellement un produit autre qu'un couteau

le truc c'est de pas arriver dans le "jacky" par exemple j'ai acheté un petit pin's spyderco (que je ne porte pas) qui est dans le tiroir ou je met mes spyderco, ça peut agrementer une photo, c'est marrant, ça va pas plus loin :)

si le gars est vraiment attaché a ces spyderco et qu'au lieu d'avoir un embleme decathlon, il il a ecrit spyderco, et que son sac est rellement qualitatif:adapté etc, en soi ça me choque pas du tout

et un sac opinel : meme reflexion, si opinel marge, que l'utilisateur est content, franchement ^^ (et si le sac est bien encore mieux )
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar hulk. » 29 Sep 2022 10:45

moi si je peu me passé de logo et faire de la pub gratos as de grandes multinational , je me gêne pas :D
Avatar de l’utilisateur
hulk.
 
Messages: 1770
Inscrit le: 22 Avr 2016 09:56

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar DiZ » 29 Sep 2022 11:48

Spyderco n'est pas une grande multinationale , opinel non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar DiZ » 29 Sep 2022 11:50

Ah si j'ai un bonnet Marathon qui était arrivé en cadeau avec ma montre, et bah je me gêne pas pour le porter (ceux qui travaillent dehors en hiver me comprendront) :lol:
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar baalot » 29 Sep 2022 12:15

Mouais bof. Au pire, à acheter un sac à dos avec une grosse marque, je prends une marque qui fait des sac à dos. Là, j'aurais l'impression de payer plus, pour faire de la pub. Comme j'achèterais pas une montre faite par un vendeur de parfum ou un couteau lafuma quoi.

Sinon le leaf jumper, ça existait pas encore, si ? me semble pas mal. Rien de révolutionnaire, mais ça fait un genre de delica avec cette forme de lame, me laisserais bien tenter presque.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar Lorgar » 29 Sep 2022 13:21

Faz a écrit:Stretch 2 XL en cruwear
la longueur de lame du Native Chef pour 5mm de manche en moins et légèrement plus ergonomique au regard du ventre au creux du manche
perso je valide et comme c'est pas du sprint run, ça va être plus facilement trouvable... normalement...

Le cruwear çà se comporte pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
Lorgar
Loreflet de lame
 
Messages: 9975
Inscrit le: 25 Avr 2007 16:07
Localisation: Toulouse

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar Lorgar » 29 Sep 2022 13:23

baalot a écrit:Mouais bof. Au pire, à acheter un sac à dos avec une grosse marque, je prends une marque qui fait des sac à dos. Là, j'aurais l'impression de payer plus, pour faire de la pub. Comme j'achèterais pas une montre faite par un vendeur de parfum ou un couteau lafuma quoi.

Sinon le leaf jumper, ça existait pas encore, si ? me semble pas mal. Rien de révolutionnaire, mais ça fait un genre de delica avec cette forme de lame, me laisserais bien tenter presque.

C'est le rock jumper qui existe et la lame est de type warncliff
Avatar de l’utilisateur
Lorgar
Loreflet de lame
 
Messages: 9975
Inscrit le: 25 Avr 2007 16:07
Localisation: Toulouse

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar Mhephaistos » 29 Sep 2022 13:59

Moi, Canal+ m'a donné 100 balles pour que je mette un autocollant La5 sur ma mob… rptd

Le sac est effectivement un vrai Vanquest. Je disais juste qu'une petite poche pour couteau dessus serait une vraie valeur ajoutée, pas juste un logo en plus.
Quel avantage l’homme a-t-il de gagner le monde entier, s’il le paie de sa vie ?
Avatar de l’utilisateur
Mhephaistos
 
Messages: 1726
Inscrit le: 11 Mar 2017 22:43

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar Erix » 29 Sep 2022 14:15

baalot a écrit:Mouais bof. Au pire, à acheter un sac à dos avec une grosse marque, je prends une marque qui fait des sac à dos. Là, j'aurais l'impression de payer plus, pour faire de la pub. Comme j'achèterais pas une montre faite par un vendeur de parfum ou un couteau lafuma quoi.

Surtout si la plu-value est uniquement le logo.
D'ailleurs c'est ce que j'aime dans les produits qualitatifs, ils ne te transforment pas en homme sandwich.
Avatar de l’utilisateur
Erix
 
Messages: 1231
Inscrit le: 23 Mar 2020 19:52

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar tobob » 30 Sep 2022 21:45

Tiens, ça y est, spydie annonce officiellement que le manix lw passe en montage a vis. La fin du rivetage indémontable.

Apparemment, c'était déjà le cas sur le manix lw en spy27, sur les forums us les mecs disaient le recevoir comme ça.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar DiZ » 30 Sep 2022 22:28

Erix a écrit:
baalot a écrit:Mouais bof. Au pire, à acheter un sac à dos avec une grosse marque, je prends une marque qui fait des sac à dos. Là, j'aurais l'impression de payer plus, pour faire de la pub. Comme j'achèterais pas une montre faite par un vendeur de parfum ou un couteau lafuma quoi.

Surtout si la plu-value est uniquement le logo.
D'ailleurs c'est ce que j'aime dans les produits qualitatifs, ils ne te transforment pas en homme sandwich.


bah si la marque est inscrite sur le sac, que ce soit celle ci ou celle la :) et je pense qu'ici c'est plutot un produit vendu pour faire plaisir a celui qui fait un clin d'oeil a sa passion, plutot que chercher a communiqué a autrui sur le nom de la marque

un truc pour les "fans" plutot du coup, mais bien d'accord qu'un design pour spydies aurait été un plus plus :)
Avatar de l’utilisateur
DiZ
 
Messages: 13129
Inscrit le: 16 Nov 2019 12:24
Localisation: 69

Re: Nouveautés Spyderco

Messagepar titanedecarbone » 30 Sep 2022 23:31

tobob a écrit:Tiens, ça y est, spydie annonce officiellement que le manix lw passe en montage a vis. La fin du rivetage indémontable.

Apparemment, c'était déjà le cas sur le manix lw en spy27, sur les forums us les mecs disaient le recevoir comme ça.


Il était temps ! Ils devaient en avoir des tonnes (de rivets) à écouler pour que ça prenne aussi longtemps...
Avatar de l’utilisateur
titanedecarbone
 
Messages: 2157
Inscrit le: 15 Fév 2018 20:02
Localisation: Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités