J'en ai vu un hier soir trop mignon. .. 4cm de lame et autant de manche, porté en neck par onoff, trop la classe!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Sympathique cette paire. Pour le bois cérusé, si il y a encore des occupants, on peut faire bouillir du vinaigre et tremper les manches dedans quelques minutes.
Jeb, Pinaiz, mais çà te fait combien de haches? Surtout que des commes celles là, t’en a déjà deux ou trois identiques… T’arrives encore a planquer sous ton lit tout çà ?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
A non de cette forme j'avais pas et c'est pas une serpe mais un fendoir a bois surtout utiliser pour l'ébranchage .
Combien j'ai de haches je sais plus mais j'ai encore de la place sous le lit ,d'ailleurs l'autre jour ma femme ma dit "Mon chéri c'est gentil a toi de faire le ménage dans la chambre " parce que le jour ou ma femme regarde sous le lit je suis mort ,dépecé et brûlé .