aliaswonder a écrit:C'est vrai qu'il y a quelque chose de tribal dans les higos de Mickael
Alors la pour le coup je pige pas trop comment tu fais pour avoir cet higo …. c'est le mien il est a la maison ( enfin j'espère … ) Je viens de me faire un comparatif avec les deux photos cote a cote et c'est bien le même
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
ou alors Mick fait bosser des chinois et c'est une production à grande échelle … C'est bien le même les marquages sont identiques sur les manches et les lames.
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
woui!!!!!! pas beaucoup, mais quelques uns si j'ai le temps, je ferais comme d'hab, une photo de la table que je mettrais sur mon fil le vendredi soir.…
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!