stancaiman a écrit:ben il me semble que c'était une exclusivité Kindall .. non ?
vi, mais là c'est de la brocante …
stancaiman a écrit:ben il me semble que c'était une exclusivité Kindall .. non ?
stancaiman a écrit:vi mais notre ami est en gelbique, trouver un Hemingway là bas relève du coup de chance. Faudrait savoir où son revendeur se fourbit
nicolas_ve a écrit:Je lui ai demandé et il n'a pas de Hemingway,
J'avais déjà récupéré un couteau très proche (insert ivoire au cul) en monolame et tire-bouchon avec le double marquage de Mongin et Margaux.
Couteau qui est chez kent maintenant...
freddy1 a écrit:J’ai trouvé en brocante hier….
Un truc qui coupe pas !
Donc je le montre ici, puisque c’est dédié aux objets tranchants trouvés en vide grenier…
Un truc qui m’a toujours fait rêver, mais que j’ai jamais assumé d’acheter neuf, parce qu’il faut être raisonnable…
Alors là, Freud peut s’exprimer a plein tube…
Un Maglite géante de policier ricain…
Celle qui fait 43 cm ! (« beau morceau ! » dirait Gunthar). (5cell D !)
Il manque la protection caoutchouc de l’interrupteur (facilement trouvable sur ebay.com pour 6 usd… mais z’y va les fdp…).
J’ai commandé un kit de conversion LED, ça coute que 20 eu FDP in.
J’vous posterai ce soir les vrais photo que j’ai prise hier, que j’ai pas pu poster vu que le forum était en maintenance afin de mettre les nouvelles appli phpc (je pipote mais vous y connaissez pas plus que moi, donc çà passe pour 95% des forumites, sauf DJmerguez…).
J’ai payé seulement 8 eu cette lampe torche, qui me permet de me prendre pour Poncherrelo, il me manque plus que la Harley et le casque blanc…
bon, il faut etre honnete, cette lampe est immense et ne sert a rien, a part comme matraque géante probablement, mais c'est tellement bon de regresser...
freddy1 a écrit:J’ai payé seulement 8 eu cette lampe torche, qui me permet de me prendre pour Poncherrelo, il me manque plus que la Harley et le casque blanc…:mouarf:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités