c'est probable
Cela arrive très souvent avec les enchères de ce fil
viewtopic.php?f=3&t=2773&start=5505
Ghjallone a écrit:Nasgul a écrit:Un jeu de carte ou se rendre service entre "potes" n'a rien à voir.
Un service?
Eh bien pour moi c'est pareil, les enchères sont un jeu. Si je n'ai pas envie de jouer je cherche les achats immédiats, ils servent à ça.
trailtosterone a écrit:ben, peut-être justement parceque ce sont des copains à qui tu ne manqueras pas de rendre la pareille lorsque l'occasion se présentera
BetterCallSal a écrit:Je comprends la position de Ghjallone et de Baalot
Lorsque m47 a mis le lien pour l'annonce du Elinox rouge, la tentation a été grande pour moi de jouer. Je l'ai pas fait car je trouve cela pas sympathique mais surtout parce que je suis trop scrupuleux.
Le résultat a été un échange de mp très sympa avec m47 qui à débouché sur un échange fructueux sur notre intérêt commun sur les petits couteaux rouge![]()
J'en suis ravi
Les enchères restent cependant de l'ordre du jeu, c'est pourquoi je joue peu, je suis pas un aventurier![]()
A par un lot de couteaux de table manche ébène, je n'ai jamais joué.
Mais les enchères jouent justement sur le désir et la détermination de chacun et ses limites.
Baalot souligne justement que même si quelqu'un cri prem's sur le forum, il ne pourra pas se préserver des chacals ou du fait que quelqu'un avait aussi vu l'offre et avait décider de jouer.
BetterCallSal a écrit::D
Ben oui c'est cool les échanges en mp aussi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités