Et un chouette rasoir spéciale dédicace pour les maîtres du monde
Le fil a l'air en bon état, du coup j'ai craqué. Par contre, une des chasses a craqué elle aussi, il faudra donc que j'en fasse refaire si je veux vraiment l'utiliser...
De face:
Vous avez des conseils sur comment nettoyer la lame sans virer les belles décorations?
vu d'abord, ton CC, c'est de la balle tu peux déja, prendre un scotch transparent de base d'ecolier. le "coller sur la gravure", avec un ti cutter, tu découpes le tour pour protéger ce qu'il faut protéger, et si tu as de la pierre d'argent, pierre d'argile, c'est parfait tu frottes bien. A défaut, une patte a polir avec coton, chiffon doux. Après tu repostes une photo du résultat.
Jonathan P. a écrit:Passage aux Puces hier, deux trouvailles sympa:
l
Avec çà , t'es équipé comme un ouzbek ! Tes élèves te diront tout ce que tu voudras entendre...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Celui-ci est bien parce qu'il est léger. Le dernier que j'avais trouvé est un marteau de carrossier, très beau mais bcp plus lourd, moins maniable pour riveter. (Pas de photo à portée de main par contre)
vous me connaissez... J'aime les couteaux allemands vintage, et les vieux multitools... et hop, regardez c'te beauté… la particularité du biclou... deux tournevis! c'est la classe, ou pas?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.