bin c'est un "knicker" allemande typique. (enfin presque, normalement c'est du cerf au lieu de jigged bone.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
craquage ebayesque. une fois nettoyé de la rouille sur la cuillere, il devrait etre joli je suspecte que le couteau se sépare pour faire d'un cotés la fourchette et de l'autre la cuillére.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
ha oui tiens, en farfouillant sur le net avec "59 SAUVAGNAT"…
il est superbe ! mais pour l'instant, parlons du petit couteau bi-lame. vraiment peu commun, il posséde un gros ressort unique pour les deux lames. et une lame avec une pointe "american tanto" stayle ! c'est un R. MATTES, qui m'est complètement inconnu, je l'avoue
et hop, mon p'tit couteau a picnic, un peu nettoyé. ou une lame, si on ne veut pas de soupe. la lame est assez petite interessant systeme a pédale pour maintenir les deux parties une "butée" maintient la pointe de la lame dans l'axe, en position fermée une fois assemblé, çà tient fermement.